Ampoules

L'été déborde de fleurs, tous les bulbes et arbustes du jardin s'épanouissent dans une bouffée de couleurs et de parfums, avec beaucoup plus pour que les vases s'épanouissent dans la maison. Mais l'automne suit l'été, année après année, puis vient l'hiver. C'est pendant ces mois plus sombres que le jardin a peu à offrir qu'une floraison heureuse serait extrêmement bienvenue.

Lire La Suite

Les tulipes font partie des premières fleurs au printemps et apparaissent parfois lorsqu'il y a encore de la neige sur le sol. Pour voir les fleurs du début du printemps dans votre jardin au Texas, les tulipes nécessitent une période de plantation spécifique. De nombreuses tulipes nécessitent des semis d'automne pour la floraison estivale et printanière. Plantation de tulipes Toutes les tulipes nécessitent une plantation d'automne pour donner aux bulbes le temps de germer et de prendre racine pour leur floraison printanière.

Lire La Suite

Selon University of Illinois Extension, "un bulbe est la promesse d'une plante à venir". Un bulbe de plante est fondamentalement un système complexe de racines et de parties de la plante étroitement liées. En fait, le bulbe contient en réalité une plante miniature qui émerge au fur et à mesure de son alimentation. Le bulbe contient même des tiges de fleurs et des feuilles, lesquelles sont emballées dans une couche externe appelée tunique.

Lire La Suite

Le genre botanique Allium comprend l’ail, la ciboulette et les oignons, mais aussi un large éventail d’oignons ornementaux très recherchés pour leurs fleurs voyantes. Forcer, c'est-à-dire refroidir les bulbes et les cultiver hors saison à l'intérieur, est plus difficile pour les oignons d'ornement. Contrairement aux jonquilles ou aux tulipes, les oignons d'ornement nécessitent une exposition plus longue et plus froide à des températures froides, suivies d'une longue exposition à la lumière vive, pour se développer au mieux à l'intérieur.

Lire La Suite

Les éoliennes sont une anémone et sont populaires pour leur robustesse et leur grande disponibilité. Ils poussent en bouquets de fleurs qui ressemblent à de petites marguerites et sont utiles dans l'aménagement paysager et comme couvre-sol. Les Windflowers fleurissent en grandes émeutes d'une variété de couleurs. Plantez des bulbes de fleurs des vents pour les fleurs nécessitant peu d'entretien et offrant un rendement maximal.

Lire La Suite

Traditionnellement, les tulipes (app Tulipa) sont les piliers des jardins à floraison printanière et des pots de forçage au sol cultivés pour la floraison hivernale en intérieur. Hardy dans les zones de rusticité 3 à 8 du Département de l’agriculture des États-Unis, ces ampoules fiables se faufilent facilement à l’intérieur. En utilisant des techniques mises au point par les producteurs de tulipes hydroponiques, vous pouvez forcer les tulipes à fleurir sans sol.

Lire La Suite

Alocasia, connue familièrement sous le nom d'oreille d'éléphant, est cultivée comme plante d'intérieur dans de nombreuses régions des États-Unis. Ce sont des plantes tropicales non indigènes qui ne prospéreront à l'extérieur que dans les régions les plus chaudes du pays. La zone 7 se situe à l'extrême limite de l'endroit où ils vont survivre à l'extérieur, et ce n'est que pour certaines espèces.

Lire La Suite

Les fleurs de lis élégantes et voyantes sont rehaussées par leurs couleurs vives ou délicates et certaines par leur parfum capiteux. En tant que bulbe, le lis a besoin de soins particuliers et d’une attention précoce si vous souhaitez que les fleurs fleurissent à la bonne saison. Le meilleur moment pour planter des lis dépendra du type de lis. Types de lis Les deux groupes de lis hybrides les plus populaires sont les asiatiques et les orientaux.

Lire La Suite

Les jonquilles (Narcissus spp.) Sont un cadeau brillant pour les jardiniers débutants dans les bulbes de printemps. Entre les zones de rusticité 3 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis, selon les espèces, les jonquilles sont moins appétissantes pour les rongeurs qui pâturent en hiver - et plus vivaces - que de nombreux autres bulbes de printemps.

Lire La Suite

Les ampoules de lis sont des miracles de la nature. Ils contiennent une plante complète et assez de nourriture pour la conserver une année de croissance. Chaque ampoule contient sa propre horloge précise pour gérer la croissance de la pousse du printemps à la pleine floraison. Chaque variété de lis a son propre programme de croissance interne. Considérations Chaque variété de lis a sa propre période de floraison, mais tous les lis commencent à pousser lorsque le sol se réchauffe.

Lire La Suite

Ranunculus (Ranunculus asiaticus) sont des fleurs d’été colorées qui s’épanouissent aux beaux jours et qui sont cultivées à partir de tubercules. Aussi appelé bouton-d'or persan, ranunculus produit des fleurs en forme de coupe avec des pétales délicats qui ressemblent à du papier crépon. Ranunculus préfère cultiver dans un climat où l'hiver est doux et le printemps est long et frais, selon la National Gardening Association.

Lire La Suite

Peu de fleurs parlent de "printemps", tout comme la jonquille aux couleurs vives (Narcissus spp.), Avec ses fleurs persistantes qui se retrouvent dans de nombreux cultivars. Aussi appelé narcisse et jonquille, la jonquille provient d'un bulbe qui dure habituellement de nombreuses années. Cependant, après un certain temps, les plantes de jonquilles peuvent devenir encombrées par la multiplication de leurs bulbes ou leurs conditions de croissance peuvent devenir défavorables à mesure que les plantes voisines se développent et projettent trop d'ombre.

Lire La Suite

Parmi plus de 20 variétés de lis de l'araignée (Lycoris spp.), Les lis de l'araignée rouge (Lycoris radiata) sont ceux qui sont le plus souvent cultivés dans les jardins potagers et à juste titre. Les pétales rose-rouge et les étamines de cils étoilés aux courbes sensuelles distinguent leurs fleurs des autres floraisons de la fin de l'été. Convient aux zones de rusticité 6 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis. Les lis de l’araignée rouge fleurissent à l’unisson avec leurs parents de la famille Amaryllis.

Lire La Suite

Alors que le jardinage gagne en popularité, certains jardiniers ont pris pour acquis le vieux tableau illustré montrant comment planter des bulbes. L'une des plus belles commodités de cette carte était les dessins des bulbes attachés aux fleurs épanouies qu'ils peuvent produire. Nous ne saurons jamais combien d'experts instantanés ont maintenant créé un graphique difficile à trouver.

Lire La Suite

Les oreilles d'éléphant, ces plantes à grandes feuilles cultivées à partir de racines de la taille d'une balle-molle, confèrent une touche tropicale aux paysages de la maison. Ce sont des vivaces tendres, robustes seulement dans les régions les plus chaudes des États-Unis. Dans les régions aux hivers plus froids, ce sont des annuelles et doivent être levées à l'automne ou replantées chaque année.

Lire La Suite

Les plantes à bulbes, comme les tulipes (Tulipa spp.) Et les jonquilles (Narcissus spp.), Sont des familles monoparentales au sens large du terme: elles se reproduisent sans échange de pollen ni de romance. Une véritable ampoule représente la magie la plus impressionnante de la nature. Il a l'air aussi sec que l'ail, mais abrite un embryon de plante complet, ainsi que les bourgeons à partir desquels les bulbes de bébé peuvent pousser.

Lire La Suite

Si l'idée de planter des femmes nues dans le jardin vous fait rougir, pensez à Lycoris squamigera et à Amayrllis belladonna à leurs noms botaniques. Ces membres de la famille Amaryllis ont des besoins similaires. Chacune produit des feuilles à la fin de l'hiver ou au début du printemps avant de se mettre en sommeil au début de l'été. À la fin de l'été, chacun se réveille sous la forme d'une tige sans feuilles surmontée de fleurs de trompette résolument féminines et rose lavande.

Lire La Suite

Les lys tigrés (Lilium columbianum Leichtlin), également appelés lys Columbia, sont originaires d'Amérique du Nord. Les fleurs orange, qui peuvent ou non avoir des mouchetures, poussent jusqu'à 4 pieds de haut. Ils ajoutent de la couleur et de la variété au jardin de la maison. Les fleurs ont six pétales et fleurissent pendant les mois d'été. Le meilleur moment pour transplanter des lis du tigre dépend de savoir si vous travaillez avec des bulbes, des bulbilles, des écailles ou des plants.

Lire La Suite

Les fleurs de glaïeul sont des plantes vivaces hautes et belles. Les fleurs varient en couleur et donnent à votre jardin une sensation dramatique et luxuriante en raison de leurs longues tiges remplies de fleurs. Les glaïeuls se portent bien dans presque tous les environnements des États-Unis et ne luttent que dans des climats aux hivers rigoureux et froids, où le printemps et l’été sont beaucoup plus courts.

Lire La Suite

Dans les zones de rusticité 3 à 8 du département de l’agriculture des États-Unis, les tulipes (Tulipa spp.) Sont dignes dans le jardin, debout et grandes, tout en affichant fièrement leurs fleurs distinctives. En tant que fleurs coupées, cependant, elles ont tendance à se tordre et à se retourner, comme si elles voulaient échapper à leurs vases. Il existe une méthode pour leur folie: les tulipes continuent de croître après avoir été coupées, atteignant la lumière.

Lire La Suite