Combien d'eau faut-il pour faire pousser des graines de radis?

Pin
Send
Share
Send

Une trop grande quantité d’eau entraîne la pourriture des racines, alors que trop peu provoque la fente et la chaleur. Si vous semez les graines dans le sol deux à trois semaines avant le dernier gel d’hiver, elles seront prêtes à manger des radis dans 25 à 45 jours. Les graines de radis doivent rester humides pour une germination et une germination convenables. Ce processus prend cinq à dix jours. Mettre en œuvre une routine d'arrosage dédiée une fois que les feuilles de radis apparaissent. Des pratiques d'arrosage appropriées assurent une quantité suffisante de saveur et de croquant.

Pas trop chaud, mais juste ce qu'il faut et la saveur d'un radis est divine.

Désherbage

Enlevez toutes les mauvaises herbes et gardez-les dehors pendant la germination des radis. Si les semences doivent concurrencer des racines de mauvaises herbes qui appauvrissent les nutriments, la croissance et le rendement seront étouffés. Placez un piquet d'arpenteur à chaque extrémité de la rangée où vous planterez les graines, puis attachez une ficelle entre les deux. Si une plante pousse qui ne se trouve pas sous cette ficelle, déchirez-la. Les pratiques de désherbage précoces et quotidiennes vous garderont, ainsi que les radis, de ne pas être submergés.

Préparer le sol

Attendez que la température du sol reste au dessus de 40 degrés. Rough le sol avec une fourchette de jardin et mélanger dans 2 à 4 pouces de compost organique. Appliquez 2 à 4 tasses d'engrais tout usage sur 100 pieds carrés de sol. Travaillez le compost et l'engrais dans les 6 premiers centimètres du lit de semence. Les radis sont plus efficaces lorsqu'ils sont cultivés dans des sols sableux et bien drainés. Si vous avez un sol de type argileux, modifiez-le avec 3 pouces de mousse de tourbe. Mélangez la mousse de tourbe avec le sol.

Plantation

Plantez les graines 1/2 à 1 pouce de profondeur dans une rangée sous la ficelle. L'espacement n'a pas d'importance à ce stade, mais essayez de planter une graine tous les ½ pouce. Si vous souhaitez plus d'une culture, plantez de nouvelles graines tous les 10 jours, tandis que les températures restent inférieures à 80 degrés. Les températures plus chaudes rendent les radis amers et creux. Le printemps et l'automne sont les meilleurs moments pour planter des radis.

Arrosage

Les radis ont besoin d'eau, mais pas trop. Les radis prospéreront dans un lit de semence bien drainé. Gardez le sol uniformément humide, mais pas détrempé. Ne laissez pas le sol se dessécher complètement avant d'arroser. Cela fait craquer les racines. Le sol doit toujours être humide au toucher. Si vous vivez dans un climat aride où l'évaporation pose problème, paillez autour des plantes avec une couche de tonte de 2 pouces. Le paillis maintient les mauvaises herbes.

Récolte

Remontez les radis mûrs après 25 à 45 jours. Secouez le sol et nettoyez-le. Coupez les feuilles et le bout des racines du bulbe avec un couteau bien aiguisé. Conservez les radis non consommés au réfrigérateur dans un plat rempli d’eau. L'eau les empêche de se dessécher et de se fissurer.

Pin
Send
Share
Send