Comment fumiger un matelas

Pin
Send
Share
Send

La poussière, les acariens, les punaises de lit et les débris tels que les cellules mortes de la peau peuvent s'accumuler sur un matelas. La fumigation d'un matelas élimine tous les corps étrangers et les insectes d'un matelas. Les acariens causent de graves allergies à de nombreux propriétaires et doivent être retirés de leur literie. Un nettoyage de routine d'un matelas tous les trois mois, y compris passer l'aspirateur, cuire à la vapeur et tuer les nuisibles, empêchera la literie de contenir des allergènes et des nuisibles.

La fumigation d'un matelas empêchera les parasites et les débris de pénétrer dans le lit.

Étape 1

Retirez toute la literie du matelas et lavez-les immédiatement à l'eau chaude.

Étape 2

Passez l'aspirateur sur le matelas avec un aspirateur à l'aide de l'attache pour crevasse. Commencez par un coin du matelas et travaillez dans une section de deux pieds de l'autre côté. Continuez à aspirer jusqu'à ce que tout le matelas soit propre. Retournez le matelas et nettoyez l'autre côté de la même manière. Nettoyez autour des quatre côtés avec l'aspirateur.

Étape 3

Utilisez un nettoyeur à vapeur pour nettoyer profondément dans les fibres du matelas. Passez tout le matelas à la vapeur des deux côtés et sur les bords en les nettoyant bord à bord par sections de deux pieds.

Étape 4

Mélangez ½ tasse de borax dans un gallon d'eau dans un seau. Versez la solution dans un vaporisateur et vaporisez le matelas des deux côtés et sur les bords jusqu'à ce que tout le matelas soit humide.

Étape 5

Prenez le matelas à l'extérieur et appuyez-le contre la maison ou contre un mur de garage au soleil. Laissez le matelas sécher complètement.

Étape 6

Replacez le matelas sur le lit et faites le lit avec une literie fraîche.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Punaises de lit : un fléau en pleine recrudescence ! (Mai 2024).