Partie Loft moderne, partie ranch des années 1960, cela fonctionne étonnamment

Pin
Send
Share
Send

crédit: Lauren Logan

Qui: Maureen Stevens
Où: Lac Travis, Texas
Style: Personnalité partagée - partie du ranch datant des années 1960, partie du loft moderne

Lorsque Maureen Stevens, son mari et son jeune fils ont déménagé à Lake Travis, au Texas, ils quittaient le centre-ville d'Austin, où ils vivaient depuis huit ans. Le déménagement visait en partie à échapper à l'agitation relative. Et l’espace était tout simplement devenu plus important chez un enfant. Le lac Travis offrait une vue sur l’eau à quelques centaines de mètres seulement, ainsi que la vie privée, mais la «civilisation» n’était encore qu’à 20 minutes de route. C'était le meilleur des deux mondes.

crédit: Lauren Logancrédit: Lauren Logan

La maison qu'ils ont choisie avait sa propre version de deux mondes différents. À l'étage supérieur, il y avait un loft moderne à l'architecture architecturale avec des plafonds de 20 pieds et un podium. Au rez-de-chaussée, le ranch d'origine des années 1960 était à la fois classique et traditionnel - presque européen, avec ses murs en plâtre et ses poutres en bois sombre.

«Cette maison n’était pas une maison recherchée, peu de gens l’en voulaient», déclare Stevens à propos de cette maison de trois chambres et de 3 200 pieds carrés. "Au moins pour moi, je ne veux jamais de l'emporte-pièce à la maison."

En effet, Stevens aimé la disparité. Mais cela devait encore avoir un sens visuel.

Elle a commencé par tout peindre pour créer une ardoise vierge. "Même si c'était moderne, nous avons essayé de le rendre plus chaud", se souvient-elle, en parlant du grenier à l'étage en particulier. La peinture ivoire qu'elle a choisie a fait ressortir le blues du lac et la verdure environnante - ce qui met en évidence ce que Stevens appelle l'atmosphère de la «maison dans les arbres» de la maison.

crédit: Lauren Logan

Ensuite, elle a apporté des articles clés qu'elle avait amassés dans six maisons différentes et une carrière en design d'intérieur. "Je ne suis pas un accumulateur", rit-elle. "Mais j'ai des choses qui m'accompagnent où que je sois." Au rez-de-chaussée, les chaises traditionnelles et les éléments d’accentuation étaient associés à des couleurs marine et fuchsia vibrantes et à des motifs à l’ambiance mondiale. Des pièces d'époque, dont beaucoup proviennent du célèbre Round Top Antiques Fair, se trouvent dans chaque chambre. Les trouvailles de Craigslist ont été faites avec des tissus d'ameublement personnalisés. Tout, à sa manière, trouve une seconde vie.

Stevens et sa famille ont depuis quitté le lac Travis pour la Nouvelle-Orléans. "Tout est plus grand au Texas - et en tant que famille de trois, c'était trop grand pour nous." Maintenant, ils rénovent trois bâtiments sur un seul bloc à l'extérieur du quartier français - un terrain qui remonte aux années 1860, avec des lanternes à gaz sur le porche. L'ambiance y est un peu plus classique, plus "Marie Antoinette", dit Stevens - mais avec quelques bizarreries. "Le design concerne la résolution de problèmes", dit-elle. "Ce n'est pas un emporte-pièce. Chacun est différent."

crédit: Lauren Logan

Au domicile du lac Travis, Stevens a déclaré que ce que de nombreux invités auraient tendance à réagir était les larges escaliers menant au loft moderne. "C'est comme s'ils ne savaient pas que ça allait arriver", dit-elle. L'art du bricolage qu'elle a accroché dessus est toujours en évolution. "Mon mari et moi avons commencé ça quand nous sortions ensemble", explique-t-elle. "Ce sont les endroits où nous sommes allés ensemble. C'est une chose que nous apportons partout avec nous."

crédit: Lauren Logan

Le maître, en haut des escaliers, était plutôt ménagé et moderne. "Chaque saison, l'environnement a changé", déclare Stevens. "Nous n'avions besoin d'aucun art."

crédit: Lauren Logan

Des éléments d’accent vintage dans toute la maison, tels que les deux miroirs de Round Top dans la chambre principale, contribuent à la cohésion.

crédit: Lauren Logan

Stevens a utilisé des matériaux naturels de manière stratégique pour assouplir le grenier et le podium.

crédit: Lauren Logan

De l'autre côté du couloir, Stevens remplit la chambre de son fils de touches sentimentales et colorées.

crédit: Lauren Logan

La commode a été réutilisée et peinte dans un noir brillant et dramatique. "Les éclaboussures étaient amusantes à faire", déclare Stevens. Les empreintes de soldat sont de Round Top.

crédit: Lauren Logancrédit: Lauren Logan

Stevens a peint le tabouret, un autre trésor de Round Top, à la main.

crédit: Lauren Logancrédit: Lauren Logan

En bas, une troisième chambre avait une sensation plus globale.

crédit: Lauren Logan

Stevens portait une ambiance similaire dans le salon, où deux chaises blanches touffues qu'elle avait pendant 15 ans étaient assises. "Ils ont été ma première folie", partage-t-elle.

crédit: Lauren Logan

«À ce moment-là, je venais de terminer un projet avec beaucoup de magenta et de marine», explique Stevens. "J'ai acheté beaucoup de choses qui me parlaient." Les chaises magenta étaient une découverte de Craigslist.

crédit: Lauren Logan

L'éclairage de la salle à manger provenait d'un chantier de récupération au Texas. "Je l'ai fait électrifier et équipé d'ampoules Edison", dit Stevens. "Nous pensions que ce serait parfait." Il a ancré la pièce de la maison qu’elle a laissée très traditionnelle. La table personnalisée provenait d'un fabricant de meubles à Austin.

crédit: Lauren Logan

Une autre salle à manger se trouvait juste à côté de la cuisine, avec une banquette. "Fidèle aux cuisines européennes, c'était assez petit pour une grande maison", déclare Stevens. "Nous avons utilisé cette banquette plus que la table à manger."

crédit: Lauren Logan

Stevens a rempli le hall d'entrée, petit mais saisissant, de petites trouvailles de Round Top, ainsi que d'un pouf du Maroc. "J'aime faire des vignettes dans tous les espaces, pour que ce ne soit jamais ennuyeux."

Pin
Send
Share
Send