Comment utiliser un lit gigogne en métal

Pin
Send
Share
Send

Un lit gigogne escamotable offre la commodité d'un lit de repos avec un lit supplémentaire qui reste caché lorsqu'il n'est pas utilisé. Beaucoup de lits gigognes ont une structure en métal, bien que les matériaux et les styles diffèrent d'une marque à l'autre. Les nouveaux propriétaires de ces lits doivent savoir comment les utiliser facilement et en toute sécurité.

Étape 1

Placez le combo de lit dans un endroit où vous pourrez facilement retirer le lit escamotable. Vous aurez besoin d'un dégagement sur un côté du lit égal à l'espace requis par un matelas double; les autres meubles ou portes ne doivent pas se trouver dans cette zone.

Étape 2

Faites glisser le lit escamotable situé sous le lit de repos en saisissant le centre du cadre latéral et en le tirant vers vous. Si vous avez deux invités qui ne souhaitent pas dormir côte à côte, laissez simplement le lit escamotable en position abaissée si le modèle le permet. Certains lits se lèvent automatiquement lorsque vous les sortez de l'autre lit.

Étape 3

Soulevez le lit d'appoint pour accéder aux pieds en métal, le cas échéant. Certains modèles ont des loquets pour déverrouiller et verrouiller les jambes; vous devez d’abord appuyer sur un bouton ou déverrouiller un loquet pour libérer les jambes.

Étape 4

Soulevez doucement le lit pour aider les pieds métalliques à se dégager. Lorsque les jambes sont complètement étendues et solidement en place, couvrez le lit avec une literie double ou queen-size.

Étape 5

Retirez la literie avant de baisser le lit et de le remettre sous le lit de repos. Vous pouvez garder une literie double sur le lit du bas si vous le souhaitez. La plupart des modèles exigent que vous appuyiez sur un bouton ou un loquet pour libérer les jambes de la position verrouillée.

Pin
Send
Share
Send