Comment fonctionne un commutateur de verrouillage du compresseur?

Pin
Send
Share
Send

Un compresseur est un appareil qui absorbe une substance, généralement du gaz, de l'air ou de l'eau, dans un espace plus restreint qu'il ne l'occuperait autrement, puis la libère à grande vitesse. Les applications incluent les unités AC et les laveuses à pression.

Les compresseurs sont de toutes formes et tailles.

Une fonction

Un interrupteur à l'intérieur d'un compresseur garde la trace de la pression causée par des matériaux présents dans le réservoir de l'appareil utilisant le compresseur. Si cette pression atteint des niveaux dangereux, le contrôleur de commutateur l'identifie et arrête le compresseur.

Un autre type d'interrupteur de verrouillage

Les interrupteurs de verrouillage du compresseur sont également parfois utilisés dans les appareils de chauffage et de climatisation. Ces commutateurs ne sont pas conçus pour des raisons de sécurité, mais plutôt pour empêcher les unités de chauffer ou de refroidir de manière inutile ou inutile. Les unités peuvent être livrées avec un commutateur qui l'éteint automatiquement lorsqu'une maison ou une autre structure atteint ou tombe à une certaine température.

Dépannage

L'interrupteur de verrouillage est un interrupteur magnétisé qui peut s'user avec le temps. Une inspection visuelle de la corrosion, de la saleté ou d'autres contaminants peut être utile. Si l'un de ces problèmes est détecté, les utilisateurs doivent nettoyer le commutateur de tout contaminant visible à l'aide d'eau savonneuse chaude. Si le problème persiste, le commutateur devra être remplacé.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Le contacteur (Avril 2024).