Quels manguiers peuvent être cultivés au Canada?

Pin
Send
Share
Send

Les manguiers sont originaires des climats tropicaux chauds. Quand on pense aux pays qui cultivent des mangues, le Canada ne vient pas à l'esprit de la plupart des gens. Les mangues ne durent pas par temps froid car elles peuvent mourir lorsque la température descend sous le point de congélation. Cependant, certaines plantes de manguier peuvent survivre au Canada. Avoir des informations sur les variétés de manguiers vous aidera à trouver la bonne plante pour vos besoins de jardinage.

Les manguiers sont originaires des environnements tropicaux.

Informations de base

La clé de la croissance d'un manguier au Canada est d'avoir une variété suffisamment petite pour planter dans un pot pour la stocker à la maison ou dans une serre en hiver. Des températures inférieures à 32 degrés Fahrenheit peuvent considérablement endommager un manguier et même le tuer.

Cushman Mango

La mangue Cushman est un manguier de taille moyenne, idéal pour la plantation en conteneur et le stockage dans une serre en hiver. Les manguiers Cushman produisent des mangues qui ressemblent à des pamplemousses. Pendant le printemps, l'été et la majeure partie de l'automne, placez votre plante en plein soleil à l'extérieur. Lorsque les températures froides arrivent, apportez votre plante dans une zone à climat contrôlé. La mangue de Cushman est un arbre à feuilles persistantes; si vous choisissez de stocker votre plante à l'intérieur, elle fournira de la verdure toute l'année. La mangue est lisse et crémeuse dans la saveur et la texture.

Cogshell Mango

Le Cogshall est un manguier semi-nain et fait partie de la variété «mangue en copropriété», ce qui signifie qu'il est idéal pour la plantation en pots. Très résistant aux champignons, le fruit de l'arbre mûrit en juin et juillet. Ne poussant que jusqu'à 8 pieds de haut, la plante produit un rendement robuste. La pelure du fruit est rouge et verte et la saveur est douce et douce. Puisqu'elle mûrit pendant les mois les plus chauds du Canada, la plante peut être placée dans un conteneur et placée à l'extérieur.

Carrie Mango

La mangue Carrie est la plus petite variété de manguiers et est souvent appelée mangue naine. Le fruit, qui mesure environ 4 pouces de long, est connu pour son goût riche et sucré. Très résistant aux maladies et aux champignons, cet arbre est idéal pour la culture en intérieur en hiver et au soleil, ce qui en fait l'un des meilleurs manguiers au Canada. Le fruit mûrit de juin à juillet. Cueillir des fruits lorsque la base de la mangue commence à montrer un léger jaunissement. À l'extérieur, placez-vous en plein soleil.

Pin
Send
Share
Send