Une maison de Charleston des années 1850 est restaurée à son ancienne gloire mais avec une touche moderne

Pin
Send
Share
Send

crédit: Matthew Williams

Afin de restaurer la gloire d'une vieille maison de Charleston, en Caroline du Sud, tout en la modernisant pour une famille moderne, il fallait des mains prudentes. La maison (appelée "Carriage House") a été construite dans les années 1850, à une époque où Charleston possédait l'un des ports les plus achalandés du pays. Lorsque la ville a changé, la maison a changé avec elle, subissant sa part de travaux de rénovation pendant plus d'un siècle. Au moment où Workstead Studio, basé à Brooklyn, est arrivé dans la maison, située dans le pittoresque quartier de Charleston Village, la cuisine était décorée d'éléments en adobe. On pouvait trouver de épais murs en faux-plâtre partout. améliorer.

En raison de l'histoire de Charleston, les projets de préservation architecturale sont courants. Workstead a collaboré avec l’équipe de passation de marchés basée à Charleston, Gateway Park Enterprises, afin de préserver avec succès la grandeur originale de l’intérieur de la maison, d’une superficie de 2 000 pieds carrés. Pour aménager plusieurs chambres (tout en maintenant une circulation efficace), l’équipe a conçu un aménagement au premier étage avec des espaces publics (cuisine, salle à manger et salon) et a créé des pièces privées à l’étage supérieur. Le résultat est une maison de 150 ans qui respire, a la lumière naturelle et s'intègre parfaitement dans son environnement historique et moderne.

Slideshow10 Photoscredit: Matthew Williams

La façade de la maison historique est à la fois réservée et imposante.

crédit: Matthew Williams

Dans le salon, vous trouverez un canapé d'angle vintage en tissu mohair, des chaises Sling en cuir de Workstead, une table basse vintage, et des jardinières en béton antiques. Les murs sur mesure sont en bois de cyprès, et les portes en panneaux de verre et boutons de cyprès peints en acajou par Farrow & Ball.

crédit: Matthew Williams

La salle à manger est pleine de menuiseries personnalisées. Une sensation de tranquillité règne dans la pièce grâce aux portes en bois de cyprès et à la bastonnade traditionnelle.

crédit: Matthew Williams

Une vieille porte a été remplacée par de nouvelles fenêtres, ajoutant plus de lumière naturelle et un coin intime. Un plafonnier Signal Globe de Workstead est suspendu au-dessus d'une ancienne table à manger entourée de chaises antiques de style gothique.

crédit: Matthew Williams

L'escalier a été restauré dans sa gloire d'origine, mais avec un garde-manger et un réfrigérateur ajoutés en dessous. Leurs poignées de porte en cyprès sont particulièrement chics.

crédit: Matthew Williams

Auparavant, la cuisine de style adobe indigne était dans une partie différente de la maison. La nouvelle cuisine a été entièrement refaite à un autre endroit, avec un poêle Lacanche et un îlot de cuisine personnalisé avec un comptoir en marbre blanc.

crédit: Matthew Williams

Dans la chambre principale, l'équipe de conception a travaillé à la restauration de la brique dans son état d'origine. Le lit de Room & Board est recouvert d'une peau de cuir de Moore & Giles et un balcon donne sur le patio de la maison.

crédit: Matthew Williams

Les murs en bois de cyprès confèrent à une chambre supplémentaire une atmosphère de cabine et une autre peau de cuir de Moore & Giles. Un lit gigogne vintage, un lampadaire ancien et une photo à cadre vintage témoignent du passé de la maison.

crédit: Matthew Williams

La conception de la salle de bain adopte une approche plus moderne. Les miroirs muraux profilés CB2 Croft Brass de CB2 sont suspendus aux murs de briques apparentes. Les miroirs sont flanqués de pendentifs de signal Workstead et les robinets sont de Waterworks.

crédit: Matthew Williams

Les chaises d'appoint Vintage Russell Woodard Sculptura font désormais partie d'un espace salon créé par l'équipe de designers. À l’origine, l’espace était une passerelle permettant d’accéder à la maison principale.

Pin
Send
Share
Send