Comment enlever l'odeur d'une étoile de mer séchée

Pin
Send
Share
Send

Les étoiles de mer sont des souvenirs intéressants et significatifs des vacances au bord de la mer. Les touristes et les chasseurs de plage collectionnent généralement les étoiles de mer pour leurs formes et leurs designs intrigants. Puisque les étoiles de mer sont des animaux, elles développent une odeur après leur mort. Cette odeur s'intensifie progressivement jusqu'à ce que les étoiles de mer soient correctement préservées. Le simple séchage des étoiles de mer au soleil n'élimine pas l'odeur; ils doivent subir un processus de trempage avant de pouvoir être exposés. Obtenez rapidement l'odeur d'une étoile de mer séchée en utilisant de l'alcool.

Starfish peut contribuer au décor de bord de mer d'une maison.

Étape 1

Versez 1 pinte. d’alcool isopropylique à 70% dans un seau. Plongez les étoiles de mer nauséabondes dans l’alcool isopropylique non dilué.

Étape 2

Trempez les étoiles de mer dans l'alcool isopropylique pendant 48 heures.

Étape 3

Retirez l'étoile de mer de l'alcool isopropylique. Placez l'étoile de mer humide sur une serviette en papier à la lumière directe du soleil pour sécher à l'air.

Étape 4

Étendez des objets lourds sur les jambes de l'étoile de mer pour les empêcher de se recourber. Ne placez rien sur les jambes de l'étoile de mer si elles sont déjà raides, car elles pourraient se briser.

Pin
Send
Share
Send