Comment tailler des arbres mesquites

Pin
Send
Share
Send

Les arbres mesquites tentaculaires et contorsionnés (Prosopis spp.) Présentent un profil distinctif là où ils poussent dans le sud-ouest des États-Unis et au Mexique. Aux États-Unis, une seule espèce est indigène: l’Arizona, ou velours, mesquite (Prosopis velutina). Comme tous les arbres mesquites, le mesquite Arizona ne pousse que dans les régions arides et semi-arides, ou dans les zones de rusticité 9 à 11 du Département de l'agriculture des États-Unis. Les arbres à plusieurs troncs ont une canopée dense et basse; . Bien que certains élaguent l’arbre pour qu’il croisse sur un seul chef, cela est difficile à faire et non recommandé.

Stérilisez vos outils de taille en immergeant le tranchant dans un mélange contenant 1 partie d’eau de javel et 3 parties d’eau.

Retirez les outils de la solution d’agent de blanchiment au bout de cinq minutes au minimum et laissez-les sécher à l’air avant de les tailler. Ce processus élimine toutes les maladies fongiques ou bactériennes pouvant résulter d'une utilisation antérieure de la lame.

Protégez vos mains et vos bras avec des gants de jardinage robustes et des manches longues. De nombreux arbres mesquites ont de longues épines acérées.

Enlevez tous les rejets, qui sont des pousses verticales qui poussent sous le sol.

Taillez d'abord les branches malades ou gravement endommagées. Commencez avec des branches de moins de 5/8 pouce de diamètre. Utilisez des cisailles à main et coupez aussi près que possible de la branche mère ou du tronc sans couper le collet de la branche, qui est une bosse surélevée sous la branche.

Couper les branches de plus de 5/8 pouce de diamètre avec une scie à élaguer. Faites trois coupes. La première coupe devrait être de 3 à 5 pouces du collier de la branche. Couper sous la branche environ un quart du chemin. Ensuite, placez votre scie au-dessus de la coupe et coupez-la jusqu'à ce que vous la rencontriez. Finalement, coupez le moignon restant près du collet de la branche.

Taillez les branches qui se frottent fortement les unes contre les autres et coupez les germes d’eau, des branches qui poussent verticalement - parallèlement au camion - des autres branches. Cela ouvrira l'arbre, permettant à la lumière d'atteindre les feuilles les plus basses et réduisant ainsi le poids lourd du couvert végétal du mesquite.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Primitive Technology: Bow and Arrow (Mai 2024).