Quelle est la quantité d'air nécessaire à un réfrigérateur normal?

Pin
Send
Share
Send

Les réfrigérateurs ont besoin de beaucoup d’air pour que l’unité puisse fonctionner correctement afin de garder les aliments à l’intérieur froids ou congelés. Lorsque le réfrigérateur est situé dans une zone avec peu ou pas de circulation d'air, l'appareil utilise plus d'énergie et risque de ne pas conserver les aliments à la bonne température.

Les dégagements

Un dégagement suffisant pour une bonne circulation d'air dans un réfrigérateur normal aidera le réfrigérateur à fonctionner correctement. La distance entre les côtés du réfrigérateur et un mur ou tout autre objet doit être d’au moins 1/8 de pouce. La distance entre l'arrière du réfrigérateur et le haut de l'appareil et le mur ou une armoire doit être d'au moins 1 pouce.

Les températures

Lorsque vous choisissez un emplacement avec les dégagements nécessaires pour placer le réfrigérateur, vous devez tenir compte de la température ambiante. Les températures autour du réfrigérateur ne doivent pas être inférieures à 60 degrés Fahrenheit ni plus chaudes que 100 degrés Fahrenheit. Si les températures sont trop froides, l'unité ne fonctionnera pas assez souvent. Si la température est trop élevée, le réfrigérateur fonctionnera plus souvent et gaspillera plus d'énergie.

Circulation d'air

La circulation d'air permet de maintenir la température autour du réfrigérateur idéale pour le fonctionnement de l'appareil. Si vous placez le réfrigérateur contre le mur, l'air chaud du compresseur du réfrigérateur n'a nulle part où s'échapper. La température autour de l'unité augmentera à mesure que le compresseur continue de fonctionner. Lorsque le réfrigérateur est suffisamment éloigné du mur, l'air chaud du compresseur peut s'éloigner de l'appareil et pénétrer dans la pièce.

Effets sur la sécurité alimentaire

Le stockage sûr des aliments a tout à voir avec la température de fonctionnement du réfrigérateur. Si vous ne disposez pas de la distance nécessaire par rapport au mur ou aux armoires, l'air chaud est emprisonné autour de l'appareil, ce qui le fera fonctionner plus souvent tout en essayant de maintenir la température interne correcte. Bien que l'appareil fonctionne plus souvent lorsqu'il fait chaud, il peut ne pas être en mesure de maintenir une température intérieure de 40 degrés Fahrenheit dans le réfrigérateur et de 0 degrés Fahrenheit au congélateur pour conserver les aliments en toute sécurité.

Pin
Send
Share
Send