Des finis noueux et modernes créent cette monture magique en montagne

Pin
Send
Share
Send

crédit: Paul Anderson

Qui: Christopher et Anna Pearson
Où: Idyllwild, Californie
Style: Minimalisme A-frame

En plein été, vous constaterez qu'il fait beaucoup plus frais si vous parcourez plusieurs kilomètres dans les montagnes de San Jacinto. C’est la raison pour laquelle les Indiens Cahuilla y séjournaient il y a longtemps, et pourquoi ces jours-ci, les snowbirds des communautés du désert environnantes sont attirés par les villes de montagne comme Idyllwild - le genre de petit lieu magique où le maire officiel est Max Retriever. (Il vient d'être réélu pour la cinquième fois.)

Christopher et Anna Pearson, de Los Angeles, ont découvert un peu de cette magie le 4 juillet, il y a quatre ans. "Si vous visitez le 4 juillet, vous serez probablement accro, comme nous,", déclare Anna, qui travaille dans le secteur de la musique. "Le défilé de la ville est si mignon et une véritable expérience panaméricaine."

Dans les mois qui ont suivi, les Pearsons ont recherché dans la région le cadre A parfait. "Mon grand-père en a construit un dans les années 60 et je me souviens très bien d'y avoir été enfant", déclare Chris, propriétaire de la société d'architecture d'intérieur et de mise en scène Echo Ranch. "Cela a été gravé dans mon esprit en tant que structure de montagne parfaite."

crédit: Paul Anderson

En mars 2018, ils ont trouvé quelque chose qui, avec beaucoup d'amour et d'énergie, pourrait fonctionner. "Je ne voulais pas vraiment me lancer dans un projet aussi énorme à l'époque, mais une chose en a conduit une autre et nous avons simplement décidé d'intervenir et de voir ce que nous pouvions faire", explique Chris.

La transformation du "cas du panier total" à ce que Chris appelle "Mountain Modern" a pris environ six mois. (Les Airbnb A-frame appareillent joliment leurs autres Airbnb, qu’ils appellent Mojave Modern). L'esthétique est assez minime, moderne mais avec des touches bohèmes - et beaucoup de pins. Le tapis retiré, a sorti les armoires encombrantes de la cuisine, rénové les salles de bain et peint l'extérieur d'un noir audacieux. Maintenant, il coupe une image frappante dans les bois.

crédit: Paul Anderson

Actuellement, le travail et la carrière gardent les Pearsons enracinés dans L.A., mais le cadre A dans Idyllwild offre une vision de ce que pourrait être, dans un avenir pas si lointain.

"Les cabines sont une évasion de la vie moderne", déclare Chris. "Loin de la pollution et du vacarme de la ville. Loin de vos tâches quotidiennes. Un endroit pour être dans les arbres, respirer l'air frais et être connecté à la Terre Mère."

Slideshow10 Photoscredit: Paul Anderson

L'une des pièces préférées de Chris est le fauteuil à bascule Modernica. "J'imagine que lorsqu'ils n'étaient plus populaires dans les années 80 et 90, les cerveaux de Modernica étaient suffisamment intelligents pour acheter des machines gigantesques, alors désaffectées", explique-t-il. "Je les ai vus en action à l'usine LA Modernica. C'est vraiment quelque chose."

crédit: Paul Anderson

Les Pearsons ont décidé de garder les sols en marbre de mosaïque originaux en bas, qui avaient été installés par "l'ami artiste français" des propriétaires précédents.

crédit: Paul Anderson

Chris déchira le tapis dans chacune des deux chambres et le remplaça par de simples planches de pin 1 sur 6.

crédit: Paul Anderson

Dans le grenier, les Pearson ont découvert les lames de plancher d'origine à rainures et languettes, qu'ils ont restaurées à la main.

crédit: Paul Anderson

Les Pearsons ont gardé les mises à jour de cuisine simples, en démolissant les armoires supérieures au profit d'étagères et de carreaux flottants.

crédit: Paul Anderson

Les rénovations de la salle de bain n'étaient pas négociables. "Nous nous sommes sentis obligés de faire les toilettes, parce que le propriétaire précédent leur avait peint une sorte de vert qui me donnait le mal de mer", déclare Chris.

crédit: Paul Anderson

"Il y a actuellement une grande tendance à blanchir l'intérieur des vieux cadres A", explique Chris. "Nous avons également longuement réfléchi à cela. C'est tentant, parce que tout a l'air si propre et constitue une jolie toile vierge pour la décoration intérieure moderne. Mais vous ne pouvez pas revenir en arrière après avoir blanchi."

crédit: Paul Anderson

Le cadre A exploite beaucoup de pins noueux. "Parce que j'ai grandi en allant dans le cadre A de mon grand-père dans l'Idaho, je ne pouvais tout simplement pas le cacher", déclare Chris. "Nous lui rendons hommage et à mon enfance."

crédit: Paul Anderson

De petits accents dans la cabine renforcent l'ambiance montagnarde moderne.

crédit: Paul Anderson

A-Frame-living est l'antidote parfait à la vie moderne. "Le loft me rappelle à quel point une zone de couchage peut être simple et amusante", déclare Chris. "Comme si tu avais encore huit ans."

Pin
Send
Share
Send