Comment se débarrasser du bois traité

Pin
Send
Share
Send

Le bois traité sous pression est un matériau de construction populaire pour les projets extérieurs tels que les parterres de fleurs surélevés, les balançoires, les clôtures, les tables de pique-nique, les meubles, les terrasses, les porches et certaines dépendances. L'avantage du bois traité par rapport au bois non traité est qu'il est traité chimiquement pour résister à la moisissure, à la moisissure, aux insectes et à la détérioration. Cela dure des années et des années. En fait, le bois traité sous pression peut durer cinq décennies ou plus.
L'élimination de ce bois peut toutefois poser problème, car vous ne pouvez pas le brûler. Lisez la suite pour savoir comment se débarrasser du bois traité.

Étape 1

Vendez les restes de bois pour vous en débarrasser. Si vous avez sur-calculé la quantité de bois traité sous pression dont vous avez besoin et que vous avez obtenu plusieurs pièces, proposez-le à la vente en le publiant dans les petites annonces locales.

Étape 2

Donner quelques morceaux de bois traité ou beaucoup si vous ne pouvez pas le vendre. Mettez le bois dans votre cour avant avec un signe "Free" dessus. Vous pourriez être surpris du nombre de personnes qui prendront des articles gratuits Pour atteindre un public plus large, publiez le bois traité sous pression "gratuitement" sur un site Web tel que Freecycle.com.

Ou, donner une structure entière. Si vous avez un abri de jardin, par exemple, vous voulez vous en débarrasser, faites de la publicité dans vos petites annonces locales ou sur Freecycle. Écrivez l'annonce que vous offrez une remise, soit assemblée, soit soigneusement démontée, et les preneurs se rueront probablement sur vous.

Étape 3

Recyclez le bois traité en l'utilisant pour vous construire une autre structure.

Des chercheurs du College of Natural Resources de l'Université Virginia Tech ont calculé que plus de 80% du bois traité utilisé provenant d'une terrasse peuvent être réutilisés.

Étape 4

Appelez les responsables locaux et demandez-vous s'il existe des décharges revêtues dans la zone où vous pouvez disposer du bois traité sous pression.

Étape 5

Appelez votre service poubelle. Ils peuvent prendre le bois traité et en disposer pour vous. Soyez prêt à payer un supplément pour le service spécial, cependant.

Pin
Send
Share
Send