Buckeyes et châtaignes sont-ils les mêmes?

Pin
Send
Share
Send

Buckeyes et châtaignes ne sont pas les mêmes, bien qu'ils se ressemblent. Les bucanes et les châtaignes d'Amérique sont originaires des États-Unis, mais d'autres châtaignes, y compris le marronnier d'Inde, sont importés. Les trois arbres sont impressionnants par leur stature, leurs grandes feuilles, leurs grappes de fleurs blanches ou jaunes et leurs fruits étranges. Les graines brillantes sont enveloppées dans des gousses épineuses.

Les enfants utilisent traditionnellement les cosses de châtaignes pour jouer au poker.

Buckeye

Le buckeye de l’Ohio est le buckeye le plus connu. Il pousse de la face ouest des montagnes des Appalaches à travers les vallées de l'Ohio et du Mississippi. Il pousse lentement et jusqu'à 70 pieds de haut. Les fleurs sont jaune crème et apparaissent au début de juin. À la fin de l'été, vous pouvez voir le fruit. Ils sont verts, épais et couverts de petites pointes épineuses. À l'intérieur se trouve une graine. Il est marron et semble avoir été poli. L'arbre devient jaune et orange en automne. Il est facile de repérer l’arbre en hiver quand il montre des paires de bourgeons brun foncé et squameux.

Châtaigne d'Amérique

Les Européens coloniaux arrivant dans ce qui allait devenir les États-Unis ont découvert de vastes forêts de feuillus, notamment de châtaigniers américains. Aujourd'hui, ces populations d'arbres ont été considérablement réduites par le mildiou. Les graines à l’intérieur des cosses sont plus plates que les buckeyes et plus en forme de goutte qu’elles elliptiques. Les feuilles sont dentées. Leur couleur est jaune vert pâle. En automne, les feuilles sont jaunes. Les châtaignes d'Amérique peuvent atteindre 100 pieds de haut.

Marronnier

Le marronnier d'Inde est originaire de Grèce et se trouve dans le monde entier comme plante ornementale. Les fleurs au printemps sont impressionnantes. Les grappes verticales donnent à l’arbre une allure de sapin de Noël avec des bougies. Les panicules blanches peuvent atteindre 12 pouces lorsqu'elles fleurissent à la fin du printemps. Les bourgeons de marronnier sont brillants, assez gros et résineux. Les marrons peuvent atteindre 15 mètres.

Différences

Les Buckeyes n'ont qu'un seul fruit dans la gousse. Les châtaignes en ont généralement deux ou trois. Les marrons ont généralement un fruit dans la gousse. La gousse du châtaignier américain a une croissance plus épaisse d'épis en forme de cheveux à l'extérieur. Le marronnier et les buckeyes ont une gousse brillante avec moins de pointes cahoteuses. Les bucellier ont des adeptes de cinq feuilles, tandis que les feuilles de marronnier d'Amérique et de Marronnier ont une portée de six ou sept ans. Les feuilles de marronnier d'Inde sont beaucoup plus grandes que les buckeyes ou les châtaignes d'Amérique.

Comestibles

Seuls les vrais marrons sont comestibles. Les Amérindiens et les premiers colons européens mangeaient des châtaignes comme le faisaient les peuples d'Europe et d'Asie depuis des milliers d'années. La majorité des châtaignes disponibles à la consommation aujourd'hui sont importées d'Europe, notamment d'Italie. Ils sont utilisés pour la torréfaction, transformés en farine et utilisés pour le remplissage de pâtisseries. Noix de Buckeye Ohio ne sont pas comestibles. Les graines de Buckeye ont un goût désagréable et sont considérées comme toxiques, bien que les porcs puissent en profiter et en jouissent de temps en temps. Les marrons d'Inde ne sont pas comestibles.

Pin
Send
Share
Send