Comment supprimer un assemblage de ficelle Ryobi Trimmer?

Pin
Send
Share
Send

Si votre tondeuse Ryobi a une ligne coincée, des débris dans la bobine de ligne ou même si vous devez simplement effectuer un nettoyage régulier, vous devrez pouvoir retirer l’assemblage de la ligne afin de mener à bien votre tâche. Bien que la plupart de ces coupe-bordures aient des systèmes moteurs complexes, Ryobi a conçu l’assemblage de la ligne de manière à pouvoir s’enlever rapidement et facilement afin que l’utilisateur puisse effectuer une maintenance régulière. Il existe deux types généraux d’assemblages de lignes: ceux qui ont un petit bouton au bout de la bobine, appelé bouton rotatif, et ceux qui ont un couvercle en plastique plat recouvrant la bobine, appelé dispositif de retenue de bobine.

Bouton bosse

Étape 1

Éteignez le trimmer Ryobi. Si la tondeuse est équipée d'une batterie, appuyez sur les loquets situés de chaque côté de la batterie pour la retirer. Posez la tondeuse sur une surface stable où vous pourrez travailler.

Étape 2

Tenez la bobine de fil dans une main et tournez le bouton-poussoir dans le sens anti-horaire. Vous sentirez le bouton remonter quand il sera libre.

Étape 3

Retirez le bouton. Le joint et le ressort sous le bouton viendront généralement avec. Prenez la bobine et tirez.

Retenue de bobine

Étape 1

Laissez la tondeuse s'arrêter complètement. Éteignez Si le trimmer Ryobi est équipé d'un bloc-batterie, poussez les languettes situées de chaque côté de la batterie et retirez-le. Placez la tondeuse sur une table ou sur le sol pour pouvoir travailler sur l'extrémité de la ligne.

Étape 2

Localisez les deux languettes opposées sur les côtés du dispositif de retenue de la bobine. Le dispositif de retenue de la bobine s’ajuste directement sur la bobine tout en bas de la tondeuse. Appuyez sur les languettes et retirez le dispositif de retenue de l'appareil.

Étape 3

Tirez sur la vieille bobine pour la retirer.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: comment remettre du fil dans une débroussailleuse ou un coupe bordure (Avril 2024).