Pourquoi les feuilles des Impatiens deviennent-elles jaunes?

Pin
Send
Share
Send

Impatiens (Impatiens wallerana) est une fleur annuelle qui s'épanouit partiellement à l'ombre. Ils produisent des fleurs colorées du début de l'été à l'automne. Leurs feuilles sont d'une couleur vert foncé attrayante, bien que dans de mauvaises conditions de croissance, elles puissent jaunir.

Les impatiens en bonne santé devraient présenter des fleurs colorées et des feuilles vertes.

Considérations

Le mildiou est une maladie fongique qui affecte les impatiens. Outre la chute prématurée des feuilles et le retard de croissance, les feuilles jaunies font partie des autres symptômes. Parmi les autres maladies qui affectent les impatiens, on compte la verticilliose et le botrytis. Les deux maladies provoquent également le jaunissement des feuilles. Les fongicides peuvent aider à traiter les impatients au début de l'une de ces maladies des plantes.

Importance

Les impatiens qui arrosent trop peuvent faire jaunir les feuilles. Pour éviter cela, gardez le sol humide entre les arrosages. Alternativement, trop peu d'eau peut également causer le jaunissement des feuilles des impatiens. Si le sol est sec et que des feuilles jaunes apparaissent, il est temps d'arroser les impatiens.

Carence en éléments nutritifs

Impatiens nécessite une application mensuelle d'un engrais soluble dans l'eau. Ne pas obtenir la quantité correcte d'engrais peut ralentir la croissance de la plante et jaunir les feuilles. Toujours suivre le taux d'application recommandé lors de l'application d'engrais à impatiens.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Culture et entretien de l'impatiens goutte de sang. Partie 2 (Avril 2024).