Comment trouver des montants de mur extérieur

Pin
Send
Share
Send

Vous envisagez d'installer un éclairage de sécurité, de fixer une boîte aux lettres murale ou de construire une terrasse? Tous ces travaux de bricolage vous obligent à trouver les poteaux de l'extérieur de la maison. Le revêtement extérieur et la boxe rendent le détecteur de montants électronique inefficace, car ils sont trop épais et trop solides pour permettre des lectures précises. Vous pourriez vous procurer une unité de rayons X coûteuse, mais la plupart des propriétaires préfèrent une approche plus simple et moins chère pour trouver des montants en stuc, bardage et autres matériaux.

crédit: Hero Images / Hero Images / GettyImagesComment trouver des montants pour mur extérieur

Construction murale standard

Les codes structurels actuels exigent que les constructeurs espacent les montants de mur de manière uniforme pour pouvoir recevoir du contreplaqué et d'autres matériaux de revêtement de 4 pieds sur 8 pieds. L'espacement le plus courant entre les poteaux est de 16 pouces au centre, ce qui signifie que le centre d'un poteau se trouve à 16 pouces du centre du poteau suivant. L'espacement des montants peut être différent, cependant. Dans certains cas, vous pouvez trouver des crampons sur des centres de 24 pouces ou même de 12 pouces.

Goujons muraux extérieurs

Les constructeurs utilisent un coin extérieur comme point de référence lors de l'encadrement de murs. Vous pourrez ainsi commencer par un coin extérieur, mesurer 16 ou 24 pouces, plus l'épaisseur du parement et trouver des poteaux de mur extérieurs. Cette technique ne fonctionne cependant pas toujours, car le constructeur a peut-être commencé à encadrer à l'autre bout de la maison. Si la maison dispose d'un vide sanitaire ou d'un sous-sol non aménagé, examinez la disposition des solives vue du dessous pour voir si vous pouvez déterminer quel coin le constructeur a utilisé comme point de référence. Les montants de mur reposent souvent directement sur les solives de plancher.

Modèles de clouage extérieur

Si votre maison a un vieux revêtement de cèdre, vous avez peut-être de la chance. Ce type de revêtement était cloué au sommet. Si vous voyez une ligne verticale de têtes de clous à travers des couches de peinture ancienne, vous avez de la chance. Un poteau de mur se trouve dessous. Les nouveaux types de revêtement sont cloués en aveugle de sorte que chaque bande de revêtement chevauche les clous de la bande ci-dessous. Cela signifie que vous ne verrez pas une rangée évidente de clous sur le revêtement. Vous pourrez peut-être dégager avec précaution le bord inférieur d'une bande de fibrociment ou d'un autre type de revêtement dur avec une barre de clou et un pair dessous pour trouver un clou. Pour les revêtements en vinyle, utilisez un outil de dépose des revêtements en vinyle pour détacher le joint entre deux morceaux de revêtement, ce qui vous permettra de voir les têtes de clou. Pour un revêtement solide, tel que du stuc ou de la brique, le mieux est de placer les poteaux à l'intérieur de la maison, puis de transférer les mesures au mur extérieur.

Localisation des montants intérieurs

Utilisez un chercheur de goujons de bonne qualité ou appuyez fermement sur le mur et écoutez si le son est solide, ce qui indique qu’un goujon est au-dessous. Vous pouvez également vérifier les moulures de base ou les moulures couronnées pour les trous de clou remplis, qui indiquent l'emplacement du montant. Un autre indice est l'emplacement des prises et des boîtes de commutation, car un côté doit être connecté à un poteau. Une fois que vous pensez avoir trouvé un goujon, enfoncez un clou d'essai pour déterminer les bords extérieurs et le centre du goujon.

Transfert de mesures

Trouver des poteaux autour des fenêtres est un moyen efficace de transférer des mesures de l’intérieur vers l’extérieur de votre maison. Le verre dans la fenêtre vous donne une constante des deux côtés du mur. Si possible, mesurez du bord du verre dans la fenêtre la plus proche du goujon. Mesurer à partir de la garniture de porte ou de fenêtre est souvent imprécis car les dimensions de la garniture sont souvent différentes à l'intérieur et à l'extérieur. Cependant, le bord du verre est identique à l'intérieur et à l'extérieur, ce qui en fait le meilleur moyen de trouver un poteau dans votre mur.

Si le mur est sans fenêtre, transférez les mesures en ajoutant l'épaisseur du mur à la distance entre le coin intérieur et le montant. Par exemple, si vous localisez un montant intérieur à 12 pouces du coin, ajoutez l’épaisseur de la cloison sèche, généralement 1/2 pouce, plus l’épaisseur des montants, soit 3 1/2 pouces si les montants sont deux par deux. quatre. Ajouter un autre 1/2 pouce pour la boxe et 3/4 pouce pour le revêtement de recouvrement standard. Ajouter l'épaisseur du mur 5 1/4-inch aux 12 pouces. Depuis l’extérieur, accrochez le mètre à ruban au-dessus du coin du mur extérieur et mesurez en 17 1/4 pouces, et vous devriez trouver un goujon. Ajustez les mesures d'épaisseur de mur en conséquence pour des murs plus épais.

Trouver des poteaux à l'extérieur de votre maison est un peu plus difficile que l'emplacement des poteaux intérieurs. Mais utiliser des informations standard sur le bâtiment et prendre des mesures précises peut vous aider à faire le travail.

Pin
Send
Share
Send