Comment tuer les algues

Pin
Send
Share
Send

Les pyrales des arbres sont des insectes qui infestent les arbres sous l'écorce et les endommagent considérablement en perçant et en creusant des tunnels dans le bois. Les arbres qui poussent mal ou sont déjà stressés par des soins et des maladies inadéquats sont plus susceptibles d'être infestés par les insectes. Prenez des mesures préventives contre les foreurs en maintenant les arbres en bonne santé et en effectuant des inspections régulières pour détecter les premiers signes de dommages. En cas d'infestation, utilisez l'un des insecticides recommandés pour éliminer les parasites.

Étape 1

Utilisez des produits contenant du chlorpyrifos, du lindane ou de l’endusulfan pour tuer les foreurs des arbres.

Étape 2

Vaporiser le tronc entier et les branches de l'arbre infesté. Bien que les insecticides ne puissent pas atteindre les larves qui se sont déjà creusées dans l'aubier, ils tueront toutes les larves et tous les adultes présents à la surface de l'écorce.

Étape 3

Appliquez des produits fumigants pour repousser les adultes qui peuvent pondre sur l’arbre. Les fumigants vont tuer toutes les larves qu'ils atteignent. Les fumigants recommandés comprennent les produits contenant du dichlorure d'éthylène et du paradichlorobenzène.

Étape 4

Injectez des produits chimiques tels que le dicrotophos, l’oxydéméton-méthyle ou l’acéphate directement dans les tissus cambiaux de l’arbre où se nourrissent habituellement les insectes. Ce processus est très efficace pour se débarrasser des parasites. Tous les produits chimiques sont vendus sous des noms commerciaux différents.

Étape 5

Répéter les applications sur les arbres infestés après trois à dix semaines. Lors de la pulvérisation, couvrir toutes les zones du tronc et des branches.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Algues vertes - Algues filamenteuses (Avril 2024).