À quelle hauteur devez-vous suspendre des lampes suspendues au-dessus d'un îlot de cuisine?

Pin
Send
Share
Send

Les suspensions au-dessus d'un îlot de cuisine sont un élément de conception courant dans les maisons modernes, offrant à la fois un attrait esthétique et une fonctionnalité. Lors de la détermination de la hauteur appropriée pour suspendre les suspensions, votre principale considération devrait être la quantité d’espace entre le comptoir et les appareils d’éclairage. Les mesures sont donc effectuées du compteur vers le haut, plutôt que du plafond vers le bas.

crédit: moodboard / moodboard / Getty Images Luminaires suspendus en verre Amber suspendus au-dessus d'une île dans une cuisine moderne.

Traîner

Idéalement, les rebords inférieurs de vos suspensions devraient pendre à environ 30 pouces au-dessus de la surface du comptoir de votre îlot de cuisine. Une autre façon de déterminer la hauteur appropriée consiste à mesurer à partir du sol. Avec cette méthode, les rebords inférieurs des appareils d'éclairage doivent être placés à 60 à 66 pouces au-dessus du sol. Si les plafonds de votre cuisine dépassent 8 pieds, la lumière des luminaires sera dispersée plus uniformément si vous augmentez la hauteur de la suspension de 3 pouces pour chaque pied supplémentaire de hauteur de plafond. En outre, si vous avez de grands membres de la famille, il est judicieux d’augmenter les lumières de quelques centimètres supplémentaires afin de laisser plus de hauteur à la tête.

Pin
Send
Share
Send