Comment réduire la statique dans une sécheuse à feuille

Pin
Send
Share
Send

Lorsque les vêtements tombent dans la sécheuse, les morceaux de tissu se frottent les uns contre les autres, transférant des électrons d'une surface à l'autre. Il en résulte une accumulation de charge électrique de faible niveau appelée statique. Les assouplissants suppriment l'électricité statique des vêtements en recouvrant les tissus d'une légère couche de cire, réduisant ainsi le frottement entre différents matériaux. Au fil du temps, ces résidus peuvent s'accumuler à la surface du tissu et donner aux vêtements une apparence terne et usée. Au lieu de cela, jetez des boulettes de papier d'aluminium dans le séchoir pour éliminer l'électricité statique sans produits chimiques. Le métal attire les électrons et les tire des tissus, empêchant ainsi l’accumulation d’une charge électrique.

Le papier d'aluminium peut empêcher vos vêtements de s'accrocher.

Étape 1

Détachez une feuille de papier d'aluminium robuste de 2 pieds.

Étape 2

Froisser la feuille dans une boule serrée.

Étape 3

Enveloppez la balle dans des feuilles de papier d'aluminium supplémentaires pour créer une sphère d'environ 3 pouces de diamètre. Répétez le processus pour créer trois balles en aluminium.

Étape 4

Mélanger les boules de papier d'aluminium dans la sécheuse avec des vêtements humides et sécher comme d'habitude. En tombant, la feuille empêchera l’accumulation d’électricité statique. De plus, les balles peluchent les vêtements, réduisant ainsi le besoin de repasser.

Étape 5

Couvrir les balles avec de nouvelles feuilles de papier d'aluminium au moins une fois par semaine. Au fil du temps, les feuilles de papier d'aluminium supplémentaires augmenteront la taille des billes. Quand ils atteignent un diamètre de 4 pouces, remplacez-les par de nouvelles billes de 3 pouces.

Pin
Send
Share
Send