Fleurs les plus communes d'Ethiopie

Pin
Send
Share
Send

Les principales exportations de l’Éthiopie sont le café, le teff (un grain résistant pouvant être cultivé dans des conditions de sécheresse et de pluie) et les fleurs. Le gouvernement éthiopien incite les entreprises à obtenir des terrains et des prêts de démarrage, ce qui incite de nombreuses entreprises à créer des entreprises en Éthiopie. La floriculture est devenue l'une des industries à la croissance la plus rapide en Éthiopie.

Le poker red-hot est une fleur commune en Ethiopie.

Rose éthiopienne

La seule rose originaire du continent africain est la rose éthiopienne de couleur crème, aussi appelée rose africaine ou rose abyssinienne. Il est largement exporté vers l'Europe et les États-Unis. On le trouve partout dans les hauts plateaux éthiopiens. Cette rose produit un fruit riche en vitamines, régulièrement consommé en période de pénurie alimentaire dans le pays. Il est également utilisé pour lutter contre les ténias.

Fleur de hagenia

Aussi appelé kosso, l'hagenia est une plante indigène éthiopienne qui produit une fleur parfumée de blanc, de vert, d'orange ou de pourpre. Phytothérapie courante en Ethiopie, cette fleur, sous forme de poudre grossière et diluée dans de l’eau (généralement infusée sans effort), peut être utilisée comme anthelminthique efficace contre le ténia du porc. Cette espèce de plante à fleurs se rencontre souvent dans des zones élevées d'environ 6 500 à 9 800 pieds d'altitude et dans des zones recevant environ 40 à 60 pieds de précipitations annuelles.

Red-Hot Poker

Le tisonnier rouge se développe au milieu de l’été dans des champs en Éthiopie. Il s’agit de l’une des attractions les plus populaires des montagnes de Bale, site touristique de premier plan en Éthiopie. Ces fleurs en forme de fusée attirent les colibris. Avec des couleurs vives allant du jaune au rouge, les pokers au rouge vif sont généralement le spectacle le plus distinctif de la végétation ouverte éthiopienne. La fleur provient d'un aloès indigène qui pousse généralement à la hauteur d'un arbuste. Les fleurs s'épanouissent de bas en haut et deviennent graduellement vert jaunâtre à mesure qu'elles vieillissent.

Fleur d'eucalyptus

Bien que trouvé à l'origine dans des villages de montagne en Éthiopie, cet arbre à fleurs a été planté de plantations appartenant à l'État à des boisés communautaires et à des complexes domestiques. La fleur d'eucalyptus a de nombreuses étamines duveteuses qui peuvent être blanches, crème, roses, rouges ou jaunes. Ces étamines commencent dans une coiffe composée de sépales ou de pétales fusionnés, ou des deux. À mesure que les étamines s'agrandissent, les sépales et les pétales fusionnés se séparent de la base en forme de coupe, laissant une fleur d'eucalyptus en pleine croissance sans pétales.

Pin
Send
Share
Send