Façons de refroidir votre matelas en mousse à mémoire

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous aimez dormir sur un nuage mais que vous souhaitez vous désaltérer, vous avez plus d'une option, outre le fait de donner un coup de pied à votre partenaire pour la faire sortir du lit. La mousse à mémoire de forme retient naturellement la chaleur de votre corps et ne la dissipe pas très bien, ce qui en fait un sommeil peu sexy. Mais un matelas en mousse à mémoire refroidie aide à faire de beaux rêves et une bonne nuit de sommeil; En outre, il vous permet de choisir quand vous voulez avoir chaud et transpirer.

Couronner le tout

Ajoutez un surmatelas au matelas pour augmenter son luxe et refroidissez-le. Fabriqués à partir de latex naturel, les émulseurs en latex respirent généralement mieux que la mousse à mémoire de forme et ne retiennent pas la chaleur à l'intérieur. D'autres options pour un lit de mousse à mémoire de refroidissement comprennent un surmatelas à lit de plumes ou un surmatelas en mousse à mémoire de gel d'une épaisseur minimale de 3 pouces.

Tapez le sommeil

Les protège-matelas fabriqués avec des produits exclusifs conçus pour réduire la température corporelle sont un moyen de rendre votre matelas plus confortable pour dormir. Tout comme le gel topper, vous pouvez également acheter des tampons mémoire en gel ou même des tampons spécialement conçus pour faire circuler l’eau à la température que vous avez préréglée pour vous garder au frais pendant votre sommeil.

Douce comme de la laine

Croyez-le ou non, les gaines en laine peuvent vous rafraîchir pendant votre sommeil et vous garder au chaud en hiver. En raison du creux des fibres de laine, la laine évacue l'humidité du corps, vous gardant au frais et au sec et non pas gluante et en sueur.

Oreiller de lit d'eau

Lorsque votre tête devient trop chaude, le corps se réchauffe également. Une façon de rester au frais pendant votre sommeil est d'utiliser un oreiller rempli d'eau. Ces oreillers ont une hauteur et une ampleur réglables et limitent l'accumulation de chaleur commune aux oreillers ordinaires. Avec une zone de plusieurs pintes à l'intérieur de l'oreiller remplie d'eau entourée d'une couche de mastic polyester, vous pouvez penser que l'oreiller fonctionne trop bien. Vous pouvez ajuster la plénitude de l'oreiller en ajoutant ou en soustrayant de l'eau.

Fan le lit

Pour les chaudes nuits d'été, lorsque vous ne voulez pas utiliser le climatiseur tout en restant au lit, vous pouvez acheter un ventilateur qui se trouve au pied du lit. Le ventilateur fait circuler de l'air plus froid sous les draps lors de l'extraction de l'air sous le lit. Assurez-vous d'abord de dépoussiérer pour obtenir de l'air pur, une fois installé correctement. Les draps se glissent sur le lit. Certains ventilateurs de lit viennent même avec des télécommandes.

Pin
Send
Share
Send