Comment déplacer un poteau de clôture en vinyle cimenté

Pin
Send
Share
Send

Les conceptions de clôture supportent une certaine quantité de stress. Vous pouvez tirer le meilleur parti de votre clôture en ancrant la partie enterrée des poteaux de clôture avec du béton. Malheureusement, ces ancrages rendent la tâche de déplacer un poteau de clôture plus tard. Déplacer un poteau de clôture en vinyle ancré dans du béton signifie enlever l’ancre en béton dans son ensemble tout en évitant d’endommager le poteau en vinyle.

Les poteaux de clôture en vinyle sont fermement maintenus en place avec une ancre en béton.

Étape 1

Creusez le poteau de clôture avec son ancrage en béton avec votre pelle. Enlevez toute la terre autour de la base. Soulevez le poteau de la clôture et son ancrage en béton avec l'aide d'au moins un assistant.

Étape 2

Creusez un nouveau trou dans le lieu de votre choix. Faites le trou 6 pouces plus profond et 12 pouces plus large que l'ancrage en béton sur votre poteau de clôture. Placez une couche de sable de 4 pouces dans le fond du trou.

Étape 3

Abaissez l'ancrage concret de votre poteau dans le nouveau trou avec l'aide de vos assistants. Tenez le niveau de chaque côté du poteau en vinyle et ajustez-le pour le rendre parfaitement à l’aplomb ou à la verticale.

Étape 4

Remplissez le trou avec du mélange de béton et de l'eau. Vérifiez l’aplomb du poteau et ajustez-le si nécessaire. Ajoutez autant de béton que nécessaire dans le trou et sur l'ancienne ancre en béton. Laissez le poste seul. Laissez le béton durcir pendant 72 heures pour que le nouveau béton soit sec et collé à l'ancien ancrage.

Pin
Send
Share
Send