À quelle fréquence arrosez-vous le lierre anglais comme plante d'intérieur?

Pin
Send
Share
Send

Le lierre anglais sera un ajout bienvenu à votre maison si vous souhaitez une usine nécessitant peu d’entretien. Une fois que vous avez trouvé le bon emplacement pour votre lierre, il grandira sans effort avec une bonne lumière et de l'eau. Le lierre est un alpiniste et, s’il est situé au bon endroit, il est apparemment impossible à arrêter pour la longueur qu’il peut atteindre. Ivy est également bien adapté pour traîner à travers un manteau ou à l’intérieur d’un panier suspendu.

Le lierre a des racines sur les tiges qui lui permettent de grimper.

Eau

Vérifiez la teneur en humidité du sol avant d'ajouter plus d'eau. Utilisez votre doigt pour tester le pouce de sol; si le pouce est sec, le lierre a besoin d'eau. Ajoutez de l'eau en versant sur le sol et utilisez de l'eau tiède ou au moins à la température ambiante. Brumiser la plante tous les jours contribuera également à éloigner les tétranyques, un ennemi du lierre anglais. Le lierre préfère une température ambiante de 50 à 70 F; Des températures ambiantes plus élevées peuvent nécessiter un arrosage plus fréquent pour maintenir le sol humide, mais ne le laissez pas devenir détrempé.

Lumière

Placez la plante à un endroit où elle sera exposée au soleil, mais pas directement. Le lierre pousse également bien sous un éclairage fluorescent. Les feuilles panachées qui commencent à changer de couleur et deviennent principalement vertes indiquent que la plante ne reçoit pas assez de lumière. Vous aurez besoin de fournir plus de soleil pour que les feuilles de lierre restent panachées, ainsi que d'enlever les tiges avec des feuilles principalement vertes. Les feuilles poussent vers le soleil et il est nécessaire de faire pivoter le pot de temps en temps pour éviter un aspect déformé.

Engrais

Fertiliser une fois par mois à partir du printemps et à l'automne. Utilisez un engrais liquide riche en azote. Le conteneur d'engrais sera étiqueté comme étant riche en azote.

Sol

Le terreau tout usage convient parfaitement au lierre anglais. Le sol doit retenir l'eau et bien drainer. Le sol fait maison peut également être fabriqué à partir de parts égales de sol de jardin, de sable grossier, de tourbe humide et d'une petite quantité de chaux. Placez une couche inférieure de petit rocher ou de gravier dans le fond d'un pot avec un trou. Remplissez partiellement le pot de terre et ajoutez le lierre. Remplissez la zone autour de la plante avec plus de terre et compactez légèrement le sol. Le sol se compactera davantage après le premier arrosage et il faudra en ajouter davantage.

Attention

Évitez de placer le lierre dans un courant d'air et éloignez-le des bouches d'aération qui dessèchent les feuilles. Les feuilles sont toxiques si elles sont consommées et peuvent provoquer une irritation de la peau. Portez des gants lors de la taille ou du rempotage pour protéger votre peau.

Pin
Send
Share
Send