Le coût moyen d'une nouvelle salle de bain

Pin
Send
Share
Send

Le coût de l'ajout d'une nouvelle salle de bains ou du réaménagement d'une salle de bains existante dépendra du budget et des besoins. Selon le rapport Remodeling Cost vs. Value Report 2008-09, publié par le magazine Remodeling, la moyenne nationale pour un ajout de salle de bain de milieu de gamme (salle de bain complète de 6 x 8 pieds avec vasque en marbre, robinets en chrome, carrelage en céramique et plaques électriques) le câblage vers le code) s’élève à 38 078 dollars, dont 63,5% sont recouvrés. La moyenne nationale pour un réaménagement de salle de bains de milieu de gamme (pour mettre à jour une salle de bains existante de 5 pieds sur 7 pieds en remplaçant tous les luminaires et les traitements des sols et des murs) est de 15 899 $, dont 74,6% sont recouvrés. Les remodélisations haut de gamme coûtent plus cher pour un recouvrement des coûts similaire. Évitez de trop vous améliorer pour la région en vérifiant auprès des agents immobiliers locaux les tendances du marché et des propriétés similaires.

crédit: Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty ImagesMan coiffant ses cheveux dans la salle de bain

Pourquoi une nouvelle salle de bain?

crédit: David De Lossy / Vision numérique / Getty ImagesIntérieur de la salle de bain

Deux principales raisons de rénover une salle de bains sont d'améliorer la valeur d'une maison et d'améliorer sa qualité de vie. Les travaux de plomberie sont importants pour la santé, l'hygiène et la salubrité, et sont tenus de respecter les codes du bâtiment en matière de propriété et de résidence. Par conséquent, si la plomberie n'est pas fonctionnelle ou pose de graves problèmes, la réparation ou la modernisation est une nécessité. Si l'environnement de la salle de bain est simplement minable et obsolète, il est préférable de redécorer ou de remodeler. Si la salle de bain est à la fois non fonctionnelle et peu attrayante, et que la vente est l'objectif recherché, une démolition et une rénovation sont nécessaires. Une salle de bains confortable et fonctionnelle est une nécessité, et une salle de bains mieux aménagée avec des caractéristiques haut de gamme ou de luxe peut constituer un argument de vente pour la revente.

Coûts majeurs

crédit: Comstock Images / Comstock / Getty Images Robinet de salle de bain

Les principales dépenses dans les projets de rénovation de salles de bains comprennent les armoires et les comptoirs, la plomberie, les appareils d'éclairage et les travaux d'électricité, les revêtements de sol, les cloisons sèches et les carrelages, les traitements de douche et de baignoire, ainsi que le temps et la main-d'œuvre des entrepreneurs. Beaucoup d’entre eux peuvent être contrôlés à l’aide de produits de comparaison et du travail à faire soi-même. Une aide professionnelle sera probablement nécessaire dans les domaines de la plomberie et de l’électricité, mais la décoration, les traitements des murs et même les revêtements de sol sont à la portée de nombreux propriétaires et peuvent permettre d’économiser des sommes considérables.

Détails mineurs

crédit: Goodshoot / Goodshoot / Getty ImagesSalle de bain contemporaine

Finir une salle de bain non peinte ou tapissée et non décorée est à la portée de nombreux propriétaires. Le matériel de l’armoire, les miroirs, les porte-serviettes, les parures de fenêtre, les murs et les plafonds peints, et même l’installation de simples luminaires pour finir la pièce sont autant de détails qu’un entrepreneur se chargera de faire. Si le projet est planifié par étapes, avec des travaux professionnels majeurs réalisés en premier et des travaux de finition mineurs effectués par le propriétaire, un contrôle des coûts réussi est possible.

Comment trouver un entrepreneur

credit: Comstock / Comstock / Getty ImagesTravailler avec des tuyaux en PVC dans un réaménagement de salle de bain

Trouver un entrepreneur expérimenté et digne de confiance pour un ajout ou un remodelage de salle de bain peut être difficile. Commencez la recherche en parlant à des amis, des parents, des voisins et des collègues de travail pour obtenir des recommandations sur les entrepreneurs locaux qu’ils connaissent et en qui ils ont confiance. Demandez ensuite une estimation écrite de trois à cinq entrepreneurs référencés, vérifiez leurs références commerciales avec le bureau d'éthique commerciale local, demandez à voir leurs licences commerciales et leurs certificats d'assurance, et interrogez-les en détail sur les règles et procédures de leur entreprise en matière de coûts, de service clientèle et de service client. exigences de paiement. Faites votre choix seulement après avoir comparé les références, les estimations écrites et les pratiques commerciales.

Comment financer

crédit: Ciaran Griffin / Stockbyte / Getty ImagesBaignoire et douche

Certains travaux de rénovation peuvent être financés à l'achat de la maison. Le meilleur moyen de payer un projet de rénovation domiciliaire est d’utiliser l’argent économisé qui peut être dépensé gratuitement. Mais s'il y a un besoin soudain non prévu de réparations et d'améliorations, les sources de financement peuvent provenir de lignes de crédit sur valeur domiciliaire à faibles taux d'intérêt et d'offres de financement bancaire spéciales. Évitez d’utiliser des cartes de crédit à intérêt élevé, sauf si un remboursement rapide est possible. Si le remodelage est un projet complet à faire soi-même, l’achat de matériaux selon les besoins au fil du temps lors de la réalisation des travaux est un moyen économique de payer.

Pin
Send
Share
Send