Comment casser un verrou de volant

Pin
Send
Share
Send

C'est peut-être malheureux, mais cela arrive parfois: vous avez perdu les clés du verrou de votre volant. Les chances sont, vous utilisiez l'appareil populaire appelé "The Club". La police locale ne peut pas déverrouiller la colonne de direction de votre véhicule sans retirer le volant, ce qui n’est parfois pas possible. Un serrurier pourrait être la solution, mais un tel service vous coûtera jusqu'à 75 $ ou plus. Heureusement pour vous, il existe un moyen de résoudre ce problème par vous-même.

De telles serrures au volant nécessitent une clé.

Étape 1

Mettez les gants et les lunettes

Étape 2

Tirez ou dévissez la goupille de l'extrémité de la fixation (elle ressemblera à la tige de valve d'un pneu) AVANT de la fixer à la boîte.

Étape 3

Tenez la buse à l’écart de votre visage et de votre corps. Vous devez connecter la pièce jointe à la canette de fréon. Quand vous le ferez, le fréon sera forcé de sortir de la boîte. Assurez-vous de diriger la buse directement vers le verrou du club. Vous verrez de la glace se former dans et autour de l'écluse.

Étape 4

Jeter la canette immédiatement dans le sac en plastique.

Étape 5

Prenez le marteau et frappez le verrou gelé avec force. Cela devrait se briser, casser le club et libérer votre colonne de direction.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Blocage et déblocage du volant (Mai 2024).