Cet auberge de Milwaukee a compris comment apporter le style de Brooklyn au Midwest

Pin
Send
Share
Send

Tout le monde n'a pas de souvenirs d'enfance passés dans un hôtel de renom, et c'est pourquoi l'expérience de Charles Bailey est unique. Son grand-père dirigeait l'hôtel Drake, le célèbre monument de Chicago, et il s'est inspiré de ces souvenirs lorsque lui et sa femme, Connie, ont décidé d'ouvrir leur propre propriété dans la ville voisine de Milwaukee. Ils souhaitaient le même niveau de service, bien sûr, mais au lieu d’ouvrir un lieu semblable de tradition haut de gamme, le couple s’est mis en tête de créer une escapade moderne construite sur un style simple et une attitude désinvolte. Ils ont dévoilé le Kinn Guesthouse dans le quartier de Bay View, la toute dernière enclave de la ville, et le résultat est à la fois élégant et avant-gardiste. Après avoir réservé une chambre en ligne, les clients reçoivent un code PIN. Une fois arrivés, ils sont accueillis dans une auberge où chaque chambre est décorée individuellement avec des murs en briques apparentes, du parquet et des œuvres d'art locales. "L'idée était de créer une atmosphère qui ressemblait plus à la maison", a déclaré Charles Bailey. Il a fallu 18 mois pour transformer le bâtiment de trois étages - qui abritait autrefois une brasserie, un restaurant chinois et un bar - en un établissement de huit chambres, comprenant également une cuisine commune et un restaurant sur place. Mais compte tenu de l'histoire de Charles Bailey avec l'entreprise, cela semble ne pas être du tout un moment.

Slideshow5 Photoscredit: Kinn Guesthouse

Chaque chambre est décorée de manière unique, mais elles partagent toutes une atmosphère aérée. Les nouvelles fenêtres à volets multiples sont fidèles à l'histoire du bâtiment.

crédit: Kinn Guesthouse

LaBonte Construction, une entreprise locale, a créé les cadres de lit en bois récupérés lors de la restauration du bâtiment.

crédit: Kinn Guesthouse

Les portes coulissantes de la grange peintes en bleu cobalt ou rouge cerise séparent les salles de bains entièrement blanches des zones à dormir.

crédit: Kinn Guesthouse

La société de design locale Peabody Interiors a veillé à ce que le décor de chaque pièce soit doté de pièces décalées telles que des crochets en bois, des textiles brodés et des tissus d'ameublement audacieux.

crédit: Kinn Guesthouse

Les étagères flottantes de la cuisine commune contiennent l'essentiel de la cuisine, mais l'inclusion de vases en céramique décoratifs et de touches de rouge, sans oublier le détail en bois du bar, correspond au reste du style branché de l'hôtel.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Crossing to Detroit, Chicago and Milwaukee the city of the Legendary Harley & Davidson (Mai 2024).