Comment faire pousser des choux de Bruxelles en pots

Pin
Send
Share
Send

Le manque de jardin ne devrait pas vous empêcher de faire pousser des choux de Bruxelles (Brassica oleracea gemmifera). Placez-les simplement dans des récipients sur un porche, une terrasse ou même dans un espace intérieur non chauffé et lumineux. Les choux de Bruxelles sont plantes annuelles cela prend entre 80 et 110 jours pour grandir avant la récolte. Nain et semi-nain Les variétés telles que "Catskill" ou "Long Island" conviennent mieux aux conteneurs. Les choux de Bruxelles poussent dans les zones de rusticité 2 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis.

crédit: tashka2000 / iStock / Getty ImagesLa récolte de choux de Bruxelles est plus rare lorsque les épis font environ 1 à 1 1/2 pouce et sont compacts.

Choisir le bon pot

Cultiver des choux de Bruxelles, un à un pot, dans Contenants de 12 pouces de diamètre ou faire pousser plusieurs plantes dans de grands planteurs, en laissant 24 pouces entre les plantes. N'utilisez que des jardinières avec trous de drainage dans le fond. Le plastique, le bois, le métal et la terre cuite fonctionnent bien. Si vous utilisez du vieux bois récupéré, comme des jardinières ou des auges, assurez-vous qu'il ne soit pas en bois traité sous pression ni peint avec du plomb ou une autre peinture toxique.

Terreau, compost et eau

Mélangez 2 parties de terreau standard avec 1 partie de compost bien assaisonné faire pousser des choux de Bruxelles en pots. Ce terreau composé de terreau et de compost fournit des nutriments pour la première partie de la saison de croissance.

Arrosez les récipients lorsque le dessus du sol commence à se sentir sec, en ajoutant suffisamment à bien imbiber le terreau tout au long de. Quand un excès d'eau commence à couler au fond, cela indique que le sol est complètement humide.

Saison de croissance et besoins en soleil

Cette culture par temps froid se développe mieux lorsque la température de l’air se situe entre 45 et 75 degrés Fahrenheit. Récipient de culture en plein air, à partir de la fin de l'hiver, quatre semaines avant le dernier gel. Commencés à la fin de l'été, ils poussent bien jusqu'à l'automne et au début de l'hiver. Dans les climats doux, cultivez des choux de Bruxelles à l'extérieur en hiver.

Cultiver des choux de Bruxelles dans des pots où ils obtiendront au moins six heures de soleil chaque jour.

Engrais de mi-saison

Fertilisez la mi-saison, lorsque les plantes mesurent environ 12 pouces de hauteur. Sélectionnez un engrais hydrosoluble pour les légumes et les herbes à forte teneur en azote pour une forte production de feuilles. L'azote est le premier numéro de l'étiquette. UNE but général engrais végétal, par exemple une formule 24-8-16, fonctionne bien. Utilisez 1/2 cuillère à café mélangée avec 1 gallon d'eau pour chaque plante. Versez l'eau sur le sol, puis rajoutez de l'eau si nécessaire pour imbiber le sol.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment planter et cultiver les choux; fleurs, pommés, de Bruxelles, raves, frisés, pointus, kale ? (Mai 2024).