Comment nettoyer les murs avec du phosphate trisodique

Pin
Send
Share
Send

Le phosphate de trisodium est un nettoyant et un dégraissant puissant. Idéal pour nettoyer la saleté, les traces de doigts et la graisse des murs. Si vous envisagez de peindre vos murs, le phosphate trisodique est un bon choix pour un nettoyage en profondeur des murs afin que la peinture fraîche adhère correctement. Mélanger et utiliser correctement le phosphate trisodique pour laver les murs aidera à assurer leur propreté.

Nettoyez la graisse et la saleté des murs avec du phosphate trisodique.

Étape 1

Remplissez un seau avec 1 gallon d'eau chaude, puis ajoutez ¼ de tasse de phosphate trisodique. Si les parois sont particulièrement graisseuses ou sales, utilisez une demi-tasse de phosphate trisodique. Remplissez un seau propre et séparé avec de l'eau chaude ordinaire.

Étape 2

Trempez une éponge dans la solution de nettoyage. Essorez-le bien, donc c'est juste humide.

Étape 3

Frottez la solution sur les murs, en commençant par le bas et en remontant. Laissez la solution de phosphate trisodique reposer sur les murs pendant environ deux minutes, puis frottez à nouveau. Travaillez par sections d'environ 3 pieds carrés en lavant les murs pour éviter que la solution ne sèche sur la surface.

Étape 4

Après chaque nettoyage, rincez chaque section avec une éponge propre et le seau d'eau chaude ordinaire. Laissez les murs sécher complètement. Il faut généralement moins d'une heure pour que les murs sèchent.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment utiliser le PTS et pour quelle application (Mai 2024).