Des mauvaises herbes qui ressemblent à des Susans aux yeux noirs

Pin
Send
Share
Send

Rudbeckia serotina, Susan aux yeux noirs, est une jolie petite fleur vibrante aux pétales jaune vif. Les "yeux noirs" sont les centres bruns des fleurs, qui poussent séparément sur des tiges minces. Les Susans aux yeux noirs appartiennent à la grande famille de plantes Composite ou Aster, qui comprend des pâquerettes, des tournesols et de nombreuses autres fleurs du jardin. De nombreuses plantes en fleurs ressemblent à des Susans aux yeux noirs.

Les Susans aux yeux noirs sont également connus sous le nom de échinacée jaune.

Les caractéristiques

Susan aux yeux noirs est une plante vivace, ce qui signifie qu’elle se reproduit toute seule. Les Susans aux yeux noirs créent des graines qui forment de nouvelles fleurs et elles fleuriront au même endroit année après année. Les fleurs fleurissent de juin à septembre. Les Susans aux yeux noirs sont des fleurs sauvages qui poussent sans être cultivées et, à cause de cela, elles peuvent également être classées comme mauvaises herbes. Les fleurs peuvent devenir envahissantes dans les jardins.

Souci du désert

Le souci du désert, Baileya multiradiata, est une fleur sauvage qui ressemble à la Susan aux yeux noirs. Comme son nom l'indique, les soucis du désert poussent en Arizona, au Nevada, en Utah et dans d'autres régions des déserts américains. Les soucis pérennes du désert poussent sur des arbustes atteignant 1 à 2 pieds de hauteur et tout aussi larges. Les pétales oblongs, jaune vif du souci, poussent autour des disques dorés centraux, de la même manière que les pétales de Susan aux yeux noirs poussent symétriquement autour des centres bruns. Les fleurs de souci du désert ont une rangée de pétales doubles à bords froncés, contrairement à la rangée lisse et simple de pétales que produisent les Susans aux yeux noirs.

Tournesol de Maximilian

Le tournesol de Maximilian, Helianthus maximilianii, est une grande fleur vivace atteignant 3 à 8 pieds de hauteur. Le tournesol de Maximilian se développe dans une variété de types de sol, mais se développe mieux dans des conditions sèches. La fleur se propage de manière agressive et peut devenir très envahissante dans les environnements de jardin. Les fleurs de tournesol de Maximilian ont de grands yeux centraux de couleur jaune foncé à brun. Deux rangées de pétales jaune vif se développent autour de l'œil central. Comme beaucoup de tournesols, les fleurs poussent parallèlement au sommet de la tige, au lieu de fleurir du haut.

Oxeye Tournesol

Le tournesol Oxeye, Heliopsis helianthoides, est également une plante herbacée vivace. Les tiges atteignent 5 pieds de haut; chacun contient une seule grande fleur qui ressemble à un Susans aux yeux noirs. Les fleurs ressemblant à des marguerites ont des pétales minces qui poussent autour d'un œil jaune foncé. Les tournesols Oxeye préfèrent un sol riche et humide et poussent en plein soleil ou à mi-ombre.

Pin
Send
Share
Send