Comment éliminer les noix de pécan de la coque verte avant qu'elles ne soient prêtes

Pin
Send
Share
Send

Les pacanes non mûres peuvent être retirées de leur coque verte en quelques secondes à peine. Les noix de pécan qui tombent de l'arbre au début de la saison de récolte ne sont pas développées et contiennent une noix amère humide. L'enveloppe extérieure verte va sécher et se séparer de la coquille lorsque la noix mûrira plus tard à l'automne. Pelez la coque verte des pacanes qui tombent de l'arbre et qui ne sont pas tout à fait prêtes à manger.

Casser les coquilles des noix de pécan non mûres peut écraser les noix.

Étape 1

Protégez vos mains avec une paire de gants de travail en cuir épais pour les empêcher de toucher les coquilles extérieures vertes des pacanes. Toucher les coquilles vertes avec la peau nue teindra la peau en noir pendant quelques jours.

Étape 2

Tenez fermement une noix de pécan verte dans votre main non dominante et appuyez sur la lame du couteau dans la coque jusqu'à ce que vous touchiez la coque intérieure dure. L'enveloppe verte a une épaisseur d'environ 1/4 de pouce.

Étape 3

Marquez la coquille verte en faisant tourner la noix de pécan avec votre main tout en maintenant la lame du couteau en place. Remplissez deux cercles complets avec des intersections perpendiculaires autour de la coquille verte.

Étape 4

Soulevez le bord de chaque segment divisé avec le bout de la lame et retirez l'enveloppe verte de la coque interne dure.

Étape 5

Grattez toute matière végétative verte qui adhère à la coque de noix de pécan, dure et ligneuse.

Pin
Send
Share
Send