Les meilleurs arbres fruitiers et noix à pousser en Géorgie

Pin
Send
Share
Send

Avec son climat chaud et méridional, l’État de Géorgie offre un emplacement idéal pour plusieurs types d’arbres fruitiers et de noyers. Les jardiniers à travers l'état cultivent une grande variété de fruits et de noix d'ornement et comestibles. Contrairement aux États du Nord, la longue saison de croissance laisse aux arbres semi-tropicaux suffisamment de temps pour former des fleurs et des fruits. Les arbres fruitiers prospèrent dans de nombreuses régions des États-Unis, mais certaines variétés préfèrent le climat, les précipitations et le sol de la Géorgie.

Les arbres en Géorgie produisent des fruits et des noix.

Pêche

Les pêches sont florissantes et constituent une culture prisée de nombreux agriculteurs de Géorgie. Attendez-vous à ce que les pépinières locales expédient vos pêchers vers la fin décembre ou en janvier. Les températures plus fraîches pendant cette période minimiseront les dommages causés aux jeunes arbres. Les pêchers nécessitent une bonne préparation du sol. Ils préfèrent un sol sablonneux, limoneux et bien drainé.

Plantez vos pêchers dans une zone très ensoleillée. Comme beaucoup d'arbres fruitiers, les pêchers en Géorgie nécessitent une taille régulière pour éliminer les branches encombrées qui peuvent entraver la circulation de l'air et limiter l'exposition à la lumière. Les pêchers atteignent entre 15 et 30 pieds. Ils produisent des fleurs attrayantes et parfumées au printemps et des fruits dénoyautés de la fin de l'été à l'automne.

Amande

Bien que les noix de pécan aient la faveur de nombreux vergers de Géorgie, les amandes prospèrent dans cet État. Un proche parent des pêchers, les amandiers produisent des fleurs blanches qui ressemblent à des fleurs de pêchers. Certains amandiers ont besoin d'une pollinisation croisée avec d'autres arbres, tandis que d'autres variétés ont la capacité de s'auto-polliniser. Les amandiers ont besoin de conditions d'élagage, d'arrosage et de sol similaires à ceux des pêchers, ce qui en fait une plante adaptée à la croissance.

Une petite variété de noisetier, les amandes font de belles plantes ornementales autour des allées et des trottoirs. Tandis que ces arbres prospèrent dans la majeure partie de l'état, les zones avec une chaleur et une humidité excessives vers la fin de l'été peuvent entraver la croissance de ces arbres et provoquer la pourriture des noix.

Noyer Noir

Le bois des noyers noirs constitue une source de revenus pour de nombreux Géorgiens. Ces arbres atteignent une hauteur de 100 pieds et peuvent atteindre environ 7 pieds de circonférence. Cet arbre indigène d'Amérique du Nord préfère les sols bien drainés. Selon la variété, les noyers commencent à produire des noix dans les 15 à 20 prochaines années.

Juneberry

Certaines variétés d'arbres de juneberry poussent naturellement dans les forêts piémontaises de Géorgie. Avec plus de 25 espèces, les arbres de juneberry poussent entre 15 et 25 pieds de haut. Bien que peu commune, certaines poussent aussi haut que 40 pieds de haut. Cet arbre d'ornement produit des masses de petites fleurs blanches en avril. Le feuillage brillant met en valeur de nombreux paysages d’automne avec des éclaboussures de jaune orangé et de rouge. Les tribus indiennes locales ont utilisé les fruits dans le cadre de leur nourriture de base d'hiver. Les petites baies mûrissent en juin, offrant un régal pour les oiseaux et la faune.

Pin
Send
Share
Send