Comment nettoyer le plastique à l'acétone

Pin
Send
Share
Send

Les surfaces en plastique, en particulier celles qui sont texturées, peuvent se salir avec le temps. Évitez les accumulations tenaces en nettoyant souvent le plastique pour éliminer la moindre couche de poussière, de saleté, de graisse et autres débris. L'acétone est un solvant chimique puissant qui éliminera les contaminants de la surface. L'acétone est particulièrement utile pour éliminer les taches de peinture ou d'adhésif. Testez toujours la méthode de nettoyage sur une petite surface peu visible de votre surface en plastique, car l’acétone dégrade certains types de plastique. N'utilisez jamais d'acétone sur du plastique peint, car l'acétone enlèverait le vernis et la peinture.

Nettoyez les résidus sur les jouets en plastique.

Étape 1

Trempez un chiffon propre dans de l'acétone.

Étape 2

Frottez le chiffon sur la surface du plastique jusqu'à ce qu'il apparaisse et se nettoie ou jusqu'à ce que vous retiriez le plus possible la saleté et l'accumulation.

Étape 3

Trempez une brosse à dents dans l'acétone.

Étape 4

Appliquez la brosse à dents imbibée d'acétone sur la surface en plastique jusqu'à ce qu'elle soit complètement propre. Travailler l'acétone dans les crevasses et dans les surfaces texturées du plastique.

Étape 5

Rincez le plastique à l’eau claire et séchez-le complètement.

Pin
Send
Share
Send