Temps de cuisson pour fumer de la viande dans un fumeur électrique

Pin
Send
Share
Send

Un fumeur électrique pour un barbecue en plein air présente plusieurs avantages par rapport aux fumeurs qui utilisent des morceaux de bois ou du gaz comme combustible. Les fumeurs électriques travaillent généralement avec des granulés de bois qui se déposent dans un boîtier de brûleur pour produire de la fumée. Ces appareils disposent également d'un thermostat pour un contrôle plus précis de la température lors du fumage de coupes de viande larges et épaisses, telles que les rôtis de porc et la poitrine de bœuf. Pour déterminer la durée de cuisson de la viande dans un fumeur électrique, vous devez connaître le poids de l'aliment et la température interne minimale pour une consommation sans danger.

Pesez la viande avant de la fumer pour déterminer le temps de cuisson optimal.

Étape 1

Placez la viande sur la balance et notez le poids.

Étape 2

Suivez les instructions du fabricant pour démarrer le fumeur électrique. Réglez le thermostat à 225 degrés Fahrenheit.

Étape 3

Placez la viande sur les grilles de cuisson, fermez le couvercle et fumez environ 20 minutes par livre. Une épaule de porc de 10 livres, par exemple, nécessiterait environ trois heures et 20 minutes pour fumer. La cuisson d'une poitrine de six livres chez le fumeur prend environ deux heures.

Étape 4

Percez la viande au point le plus épais avec la pointe du thermomètre lorsque vous approchez de la fin de la période de fumage. L’USDA recommande de cuire le bœuf, les steaks, les rôtis et les côtelettes à une température interne d’au moins 145 degrés Fahrenheit. Les rôtis de bœuf, de porc, de veau et d'agneau hachés doivent être fumés à au moins 160 degrés Fahrenheit. Fumer la volaille à une température interne minimale de 165 degrés Fahrenheit.

Pin
Send
Share
Send