Quel bois devrais-je utiliser pour fabriquer des volets extérieurs?

Pin
Send
Share
Send

Le matériau du volet extérieur doit être résistant aux intempéries et à grain droit. Ces caractéristiques permettent aux volets de résister aux déformations, au rétrécissement et au gonflement. Le cèdre est l’une des essences de bois les plus couramment utilisées pour les volets. Le séquoia et le cyprès sont également des options viables.

crédit: Design Pics / Design Pics / Getty ImagesFermetures de bois à l'extérieur d'une maison.

Cèdre

Le cèdre est le bois de prédilection pour de nombreuses applications extérieures. Ses dimensions sont stables, ce qui signifie qu'il est résistant à la déformation et à la torsion. Le cèdre contient du cyprès, une huile naturelle qui repousse les insectes, la pourriture et l'humidité. Le cèdre est abordable, rectiligne et facile à travailler, cédant facilement aux scies, vis et attaches. Le cèdre est disponible en surface brute, ce qui ajoute un aspect texturé, ou lisse raboté, ce qui confère l'apparence d'un travail du bois raffiné. On peut laisser le cèdre vieillir naturellement jusqu'à obtenir une couleur grise douce, ou encore ajouter une teinture ou de la peinture.

Séquoia et cyprès

Plus approprié pour les installations haut de gamme, le séquoia est dimensionnellement stable et résistant aux insectes, à la pourriture et à l'humidité. La beauté naturelle du séquoia ne nécessite que peu d’entretien et a fière allure sans teinture ni peinture. Comme avec tout bois extérieur, le séquoia gagne en longévité lorsqu'il est scellé. Les cyprès fleurissent dans le sud et sont utilisés dans les états du sud depuis de nombreuses années. Les charpentiers contemporains comptent sur le cyprès partout aux États-Unis pour leurs garnitures extérieures et leurs volets. Cypress est un peu comme le cèdre mais plus difficile. Il a les mêmes qualités protectrices et résistantes que le séquoia et le cèdre mais avec plus de densité.

Pin
Send
Share
Send