Comment prendre soin de la fougère de sétaire

Pin
Send
Share
Send

Une fougère à feuilles persistantes (Asparagus densiflorus "Myers") a des tiges plumeuses d'apparence délicate, bordées de feuilles vertes pointues et brillantes. Malgré son apparence de fougère, la fougère est une plante à fleurs. Formant des monticules moelleux mesurant 2 pieds de haut et jusqu’à 4 pieds de large, la fougère à queue d’extérieur fonctionne bien comme plante d'intérieur, comme spécimen, comme contenant ou comme plante de bordure, exigeant un minimum d'entretien et de soins. Les fougères à grappes sont généralement exemptes de parasites et de maladies (réf 5)

crédit: raweenuttapong / iStock / Getty ImagesLes extrémités des frondes se rétrécissent en pointe, un peu comme la queue d'un renard.

Plante au climat chaud

La fougère pousse en plein air dans les zones de rusticité 9 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis, poussant du soleil à l’ombre. La lumière du soleil tachetée est la meilleure. S'il y a trop de soleil, ses feuilles peuvent tomber. Si vous cultivez plusieurs plantes, espacez-les de 18 à 24 pouces. La sétaire des fougères peut tolérer des températures aussi basses que 20 degrés Fahrenheit. Si elle n’est pas rustique, la sétaire peut être cultivée en tant que plante d'appartement devant un rebord de fenêtre clair et ensoleillé avec des températures comprises entre 60 et 75 degrés F. Les fruits rouges décoratifs sont modérément toxiques s'ils sont consommés. Par conséquent, avertissez les enfants de ne pas les goûter.

Arrosez régulièrement

La fougère de sétaire tolère toute une gamme de types de sol, à condition qu'elle soit bien drainée. Arrosez régulièrement et en profondeur, en laissant le sol s'assécher un peu entre les arrosages. Ne laissez pas le sol s'inonder ou gorgé d'eau. Réduire les arrosages en hiver, mais ne laissez pas le sol devenir complètement sec. Une quantité d'eau insuffisante peut provoquer une chute des feuilles. Si vous le cultivez dans un récipient, choisissez un pot avec au moins un trou de drainage. Augmentez l'humidité des plantes d'intérieur en plaçant le récipient sur un plateau contenant des cailloux humides et en vaporisant régulièrement la plante avec de l'eau à température ambiante.

Fertiliser mensuellement

Pendant la saison de croissance, fertilisez les plantes d'extérieur tous les mois avec 3 onces d'un engrais 10-10-10 mélangé dans 1 gallon d'eau par 10 pieds carrés d'espace de couchage. Vérifiez l'étiquette car les instructions varient selon les marques. Fertiliser les plantes d'intérieur chaque mois pendant la saison de croissance avec 7 gouttes d'un engrais liquide 10-10-10 par 1 litre d'eau. Ne pas fertiliser en hiver.

Considérations d'hiver

Les températures hivernales entre 20 et 20 degrés Fahrenheit peuvent endommager le feuillage en hiver. Au début du printemps, feuillage coupé endommagé par le gel pour aider la plante à retrouver sa belle apparence. (réf. 6) Désinfectez ensuite le matériel de taille en faisant tremper les outils pendant 5 minutes dans une solution composée à parts égales d’alcool et d’eau. Rincer à l'eau et sécher à l'air. S'il n'y a pas de pluie, arrosez les plantes mensuellement. Pour éviter la déshydratation hivernale, paillez autour de la plante avec 2 à 3 pouces de paillis organique, tel que des feuilles de feuilles caduques déchiquetées ou des branches de pin. Enlevez le paillis au printemps, une fois les gelées passées. (dernier ref)

Pin
Send
Share
Send