Comment identifier les chenilles floues des ours laineux

Pin
Send
Share
Send

Les chenilles d'ours laineux sont connues sous plusieurs noms, y compris l'ours duveteux et la chenille du hérisson. Cependant, ils ont tous une chose en commun: leur apparence floue. La chenille de l’ours laineux apparaît le plus souvent à l’automne et porte des marques spécifiques qui permettent aux amateurs de plein air de l’identifier. Pour distinguer une chenille d'ours laineux d'une autre chenille, regardez sa couleur, ses caractéristiques corporelles et l'endroit où elle a été trouvée.

crédit: Joseph Calev / iStock / Getty Imagescrédit: Derek Burke / iStock / Getty Images

Examiner la couleur. Les chenilles d'ours laineux ont généralement deux tons, une bande orange rouille au milieu et des extrémités noires aux extrémités. La largeur des bandes peut varier, mais est toujours dans un motif noir-orange-noir.

crédit: k8thegr833 / iStock / Getty Images

Regardez les caractéristiques du corps de la chenille. Les chenilles des ours laineux ont 13 segments sur leur corps, chacun recouvert de duvet. Ils ont aussi des yeux minuscules, souvent cachés par l’extérieur flou.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images Deux papillons de tigres Isabella sur une feuille.

Prenez note de l'environnement dans lequel la chenille a été trouvée. On les voit souvent à l’automne dans les régions du pays où les conditions météorologiques sont saisonnières et on peut les trouver sous les grumes et les écorces - endroits où ils passent les mois d’hiver. Ils peuvent également être vus au printemps pendant une courte période avant de commencer à former leurs cocons - pour finalement se transformer en teigne du tigre.

crédit: Michal Boubin / Hemera / Getty Images

Vérifiez ce que la chenille mange. Lorsqu'elles sont observées en mangeant, les chenilles d'ours laineux mangent généralement des herbes, des trèfles, de l'herbe et d'autres légumes verts. À l'occasion, selon l'entomologie de l'Iowa State University, ils peuvent être cannibales.

crédit: Joseph Calev / Hemera / Getty ImagesChenille d'ours laineux à l'extérieur un jour de printemps.

Regardez l'habitat. Lorsqu'elles sont actives, les chenilles de l'ours laineux se trouvent souvent le long des routes et dans les prairies, les champs non cultivés et les pâturages.

Pin
Send
Share
Send