Comment utiliser le sel pour se débarrasser des racines des arbres dans les égouts

Pin
Send
Share
Send

Lorsque l'eau chaude passe dans les canalisations d'égout, une vapeur se forme à l'extérieur du tuyau d'égout. Le sol entourant le tuyau d'égout absorbe l'humidité de la vapeur. Les racines des arbres à proximité poussent vers le sol humide et peuvent éventuellement pénétrer dans la canalisation d'égout, où elles peuvent bloquer l'écoulement. Vous pouvez éviter une lourde facture de plomberie en utilisant du sel gemme non seulement pour vous débarrasser des racines des arbres, mais également pour empêcher de nouvelles racines de prendre en charge les conduites d'égout.

Les racines des arbres peuvent chercher l'humidité qui s'échappe des canalisations d'égout.

Étape 1

Versez une boîte de 4 lb de sel gemme dans les toilettes et tirez la chasse d'eau. Versez le sel dans les toilettes le soir avant de vous mettre au lit avec d’autres membres de la famille, car l’eau salée devrait rester dans la canalisation d’égout pendant au moins huit heures. N'utilisez pas d'autres drains dans la maison pour éviter de diluer la solution d'eau salée.

Étape 2

Rincer les toilettes après huit heures. Vous pouvez également recommencer à utiliser n'importe quel drain de la maison après huit heures.

Étape 3

Répétez les étapes 1 et 2 tous les mois. Les racines des arbres dans la canalisation d'égout finiront par mourir d'absorber le sodium du sel gemme. Répétez le processus chaque mois pour garder les lignes claires.

Pin
Send
Share
Send