Comment installer la rangée supérieure de revêtement de vinyle

Pin
Send
Share
Send

Le bardage en vinyle offre aux propriétaires une facilité d'entretien et leur permet d'éviter de peindre l'extérieur de la maison toutes les quelques années. Le revêtement de vinyle est installé avec un système de canalisation dans lequel le bas de la première longueur de revêtement s'insère dans un canal installé qui maintient le vinyle en place. L'installateur cloue le bord supérieur de la première longueur de vinyle et le bord supérieur contient un canal pour sécuriser la longueur suivante de vinyle. L'installation progresse de cette façon sur le côté de la maison. Certains ajustements peuvent être nécessaires pour terminer l'installation de la rangée supérieure de revêtement.

Vous installez un revêtement de vinyle avec des joints de verrouillage.

Étape 1

Mesurer l'écart qui reste au sommet du mur.

Étape 2

Marquez la longueur du vinyle où la coupe doit être faite pour obtenir le bon ajustement. Vous devez laisser le bord inférieur du vinyle intact afin qu'il puisse être fixé dans la rangée de bardage en vinyle située en dessous. Par conséquent, toute découpe dans la hauteur du revêtement de vinyle doit être faite par le haut.

Étape 3

Marquez le revêtement de vinyle à la marque et séparez le surplus en pliant le vinyle le long de la marque.

Étape 4

Insérez le revêtement de vinyle dans le revêtement inférieur et fixez le dessus du vinyle avec des clous 3D de la même couleur que le revêtement de vinyle. Parce que vous coupez les canaux en haut de la moulure, vous devez clouer directement à travers la moulure au lieu de placer les clous dans les canaux désignés que vous avez utilisés dans les rangées ci-dessous. Clouer sans bénéficier des canaux ne permet pas l'expansion, donc placez les ongles à une distance de six à huit pieds.

Pin
Send
Share
Send