Comment enlever les taches de ciment des carreaux

Pin
Send
Share
Send

Les projets et les rénovations domestiques peuvent parfois occasionner des incidents tels que des taches de ciment sur les sols en carrelage. Le coulis peut facilement se répandre sur les carreaux pendant l’installation, le durcissement et la formation de taches. La tache devient plus difficile à éliminer plus longtemps. Heureusement, des solutions et des techniques sont disponibles pour éliminer les taches de ciment des carreaux et restaurer le revêtement de sol pour lui redonner son aspect d'origine.

Vous pouvez enlever les taches de ciment des carreaux.

Étape 1

Versez une quantité généreuse de vinaigre dans un bol.

Étape 2

Placez un chiffon propre dans le bol pour absorber le vinaigre. Une fois que le chiffon est trempé dans le vinaigre, placez-le sur toute la tache de ciment.

Étape 3

Gardez le chiffon sur la tache pendant 2 heures pour permettre au vinaigre de s'imprégner dans le ciment. L'acide dans le vinaigre est généralement assez fort pour relâcher le lien entre le ciment et le carreau.

Étape 4

Retirez le chiffon de la tache et frottez-le avec un tampon à récurer. Frotter la tache avec beaucoup de force si le ciment a déjà durci. Répétez l'ensemble du processus jusqu'à ce que vous retiriez tout le ciment.

Étape 5

Humidifiez une éponge dans de l'eau et rincez la zone avec l'éponge.

Étape 6

Lavez tout le carreau avec un détergent à vaisselle liquide et de l’eau, en utilisant une éponge pour le frotter.

Étape 7

Rincez à nouveau les carreaux avec de l'eau et séchez-les avec un chiffon propre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: COMMENT ENLEVER UN VOILE DE CIMENT FACILEMENT ! (Avril 2024).