Comment se débarrasser des feuilles de pilly

Pin
Send
Share
Send

Il n'y a rien de pire que d'acheter une nouvelle paire de draps. Ils deviennent votre jeu préféré, puis, quelques semaines plus tard, vos draps commencent à se contracter. Si vous avez déjà utilisé un jeu de draps de pilly, sachez qu’il s’agit de la chose la plus lourde à traiter. Mais si vous ne l'avez pas fait, vous pouvez remercier le ciel. Les draps Pilly sont lorsque de minuscules morceaux de tissu recouvrent vos draps. Le résultat peut être dû à diverses raisons: le tissu peut avoir été frotté, vous avez mal lavé les draps ou les draps sont fabriqués en tissu de qualité inférieure. Enlever les petites boules peut être une tâche fastidieuse, et il est plus facile d'acheter une nouvelle paire de draps, mais vous pouvez vous débarrasser des boules de peluche sur les draps du lit si vous êtes déterminé à le faire.

crédit: Tetra Images / Tetra images / GettyImagesComment se débarrasser des feuilles de pilly

Débarrassez-vous des feuilles de boulochage avec un rasoir

Pour vous débarrasser du boulochage sur les draps, vous allez utiliser un rasoir et raser les draps. Faites ceci exactement comme vous raseriez vos jambes ou votre visage. Allez dans une direction et travaillez par sections pour vous débarrasser du boulochage. Pour faciliter le nettoyage, terminez le rasage dans la même ligne à la fin de la section. Lorsque vous avez fini de raser tout votre jeu de feuilles, vous pouvez utiliser un rouleau à charpie. À l'aide du rouleau à charpie, enlevez la partie percée. Si vous ne possédez pas de rouleau à charpie, vous pouvez utiliser du ruban adhésif. Utilisez le côté collant pour vous débarrasser du boulochage.

Comment prévenir le boulochage

La clé pour se débarrasser des feuilles de boulochage est d'empêcher le boulochage. Les feuilles de boulochage ont non seulement l'air disgracieuses, mais elles sont également difficiles à gérer. Pour éviter les problèmes de boulochage, vous devez d’abord prendre en compte le type de feuilles que vous achetez dans le magasin. La plupart des gens pensent que ce n’est que le matériau des feuilles, mais c’est aussi le type de nombre de fils que vous utilisez. Plus le nombre de fils sur vos draps est élevé, moins il y aura de pellets. Un nombre plus élevé de fils dans les feuilles est plus cher, mais comme les fils sont plus longs et tissés étroitement, cela minimise les frictions et les mouvements. Quand il y a une quantité accrue de fiction sur vos feuilles, cela augmente le boulochage sur vos feuilles. Lorsque vous lavez vos draps, ne les frottez pas pour essayer de vous débarrasser des taches ou des taches.

Soyez prudent lorsque vous lavez et séchez vos draps

Lorsque vous lavez vos draps, vous pouvez avoir du boulochage de flanelle. Si vous lavez vos draps à l'eau chaude, vous risquez de vous retrouver avec des draps pilés. Lorsque vous lavez vos draps, réglez votre machine sur de l’eau froide et lavez-les doucement. Ne lavez pas vos draps avec des détergents agressifs, de l’eau de javel ou des adoucissants. Lorsque vous séchez vos draps, essayez de ne pas les sécher trop longtemps, car cela risquerait d'augmenter la charpie sur vos draps.

Pin
Send
Share
Send