Mauvaises herbes avec des épines

Pin
Send
Share
Send

Les mauvaises herbes poussent dans toutes les formes, formes et tailles, des vignes rampantes aux arbres majestueux. De nombreuses mauvaises herbes ont commencé comme plantes ornementales de jardin largement cultivées. Ils se sont échappés dans la nature, où leurs adaptations physiques, y compris les épines, offrent un avantage de survie. Les animaux qui se promènent évitent les mauvaises herbes avec des épines au détriment de leurs voisins plus agréables. Les mauvaises herbes épineuses vivent pour fleurir et produire des graines, se propageant souvent jusqu'à devenir envahissantes.

Les épines protègent les mauvaises herbes des animaux affamés.

Pois Famille Mauvaises Herbes

Les colons se rendant à l'ouest des Appalaches ont transporté un arbre de criquet noir (Robinia pseudoacacia) pour leur bois de construction en clôture. L'arbre de 30 à 50 pieds pousse maintenant dans les 48 états contigus. Ses grappes pendantes de fleurs printanières blanches et parfumées s’ouvrent sur un feuillage vert composé comme une fougère. Les nœuds de la feuille portent des épines courtes et acérées. La plante brésilienne très sensible (Mimosa pudica) mesure 3 pieds de haut et s'est étendue aux régions tropicales du monde entier. Des épines courbées tapissent les tiges rougeâtres de ses feuilles composées. Ses grappes de fleurs roses donnent des gousses épineuses. Leurs graines germent dans les sols perturbés, y compris les champs agricoles et les pâturages

Aster Family Mauvaises herbes

Le starthistle jaune (Centaurea solstitialis), originaire de la Méditerranée, pousse dans les pâturages, les bords de routes et les champs de la majeure partie de l'ouest des États-Unis. La plante annuelle de 2 à 3 pieds a des branches ramifiées de feuilles vertes duveteuses et lobées. Des bractées garnies d'épines de 3/4 de pouce entourent ses fleurs jaunes semblables à celles des fleurs. Le chardon des champs (Cirsium arvense) utilise des feuilles épineuses comme protection contre les animaux brouteurs. Cette mauvaise herbe de 1 1/2 à 4 pieds est arrivée d'Eurasie dans les années 1700. Il envahit maintenant les sols perturbés des prairies, des dunes de sable, des prairies et des champs dans le nord des États-Unis. Les tiges rameuses et feuillues de la mauvaise herbe, à feuilles tranchantes et ressemblant à des lancettes, produisent des grappes estivales de fleurs d'été de lavande, violet rosé ou blanches. Ses graines à plumes peuvent survivre dans le sol pendant 20 ans.

Rose Family Weeds

Le cultivateur américain Luther Burbank a introduit la mûre himalayenne (Rubus armeniacus) en tant que culture commerciale en 1885. Ses caractéristiques ornementales comprennent de jolies feuilles vertes composées, des fleurs printanières blanches ou roses et des baies d'été douces et de grande taille. Cependant, l’État de Washington et l’Oregon classent cet arbuste épineux, jusqu’à 15 pieds, comme une mauvaise herbe. L'arbuste s'étend sur le sol de la forêt, ombrageant les jeunes arbres indigènes qui ont besoin de la lumière du soleil pour se développer. Des fleurs printanières parfumées, blanches ou roses, et un feuillage vert brillant font de la multiflora indigène d’Asie orientale (Rosa multiflora) un autre ornement du XIXe siècle largement cultivé. Les racines d'arbustes de 10 à 15 pieds sont présentes partout où les extrémités de ses cannes épineuses touchent le sol. Trente et un États l’avaient classée comme envahissante au début de 2006, selon le Service américain des forêts.

Épine-vinette

Les épines de l'épine-vinette japonaise (Berberis japonica) émergent des nœuds de l'écorce sillonnée de cet arbuste. Ses grappes de petites feuilles vertes ovales, épousant les branches, forment un fond pour des floraisons printanières délicates et jaunes et des baies rouges de milieu de l’été. Considéré comme envahissant dans 20 États à partir de 2005, l'épine-vinette japonaise tolère les endroits humides ou bien drainés et une partie du soleil à l'ombre. Ses habitats de prédilection comprennent les lisières des forêts, les bords des routes et les vieux champs. L'épine-vinette commune ou européenne (B. vulgaris) a des branches arquées de feuilles vertes dentelées ovales et des grappes pendantes, des bouquets de fleurs printanières jaunes de 1 à 2 pouces. Les fleurs cèdent la place à des bouquets de baies rouges ou violettes. Le feuillage de l'arbuste de 8 à 10 pieds dissimule trois épines; plus d'épines se développent à partir de nœuds sur son écorce grise. Cette épine-vinette prospère dans les forêts et les bosquets du nord des États-Unis. Le Service forestier a signalé qu'il était envahissant dans 18 États à la fin de 2006.

Pin
Send
Share
Send