Comment repousser les écureuils naturellement

Pin
Send
Share
Send

Les écureuils sont l’une des bestioles les plus ingénieuses et les plus mignonnes de la nature. Parfois, ils peuvent également être l'un de ses plus grands parasites. Les écureuils sont inévitablement attirés par les oiseaux et trouvent souvent un moyen de les vider de leurs graines. Les écureuils ont aussi tendance à aller dans les potagers et les jardins de fleurs, en dévorant tous les morceaux dans lesquels ils peuvent avoir leurs petites pattes. Heureusement, vous n'avez pas besoin de recourir à la violence pour vous débarrasser de ces rongeurs affamés. Un répulsif naturel peut s'avérer tout aussi efficace.

Trop d'écureuils peuvent vous rendre absolument dingue.

Étape 1

Placez 1 tasse de piments rouges broyés dans un grand récipient en plastique et ajoutez 1 gallon d'eau.

Étape 2

Fixez le couvercle sur le récipient et placez-le dans un endroit exposé au soleil pendant environ sept jours. (Voir références 1)

Étape 3

Filtrer le mélange sur une étamine pour filtrer les gros morceaux de poivre. Ensuite, versez le mélange dans un flacon pulvérisateur en plastique.

Étape 4

Vaporisez la solution au poivre partout où vous rencontrez des problèmes d’écureuil. Par exemple, si des écureuils envahissent votre jardin, vaporisez de l'eau de poivron sur les plantes et autour du jardin. Si les écureuils ont infiltré votre grenier, vaporisez simplement les points d’entrée et même le sol ou les chevrons.

Étape 5

Saupoudrer les poivrons de Cayenne séchés et broyés autour des arbres ou des jardins pour une meilleure protection.

Étape 6

Réappliquez un insectifuge chaque fois qu'il pleut ou toutes les quelques semaines pour éloigner les écureuils. (Voir références 2)

Pin
Send
Share
Send