Drano Gel est toujours assis sur l'eau stagnante de l'évier

Pin
Send
Share
Send

Drano Max Gel, fabriqué par SC Johnson, est plus lourd que l'eau et s'enfonce généralement directement à la source du sabot. La présence de gel au-dessus de l'eau est un événement inhabituel. Les sabots dans les tuyaux sont causés par des touffes de cheveux, de la graisse, des aliments ou d’autres débris. Un nettoyeur de drain utilise des produits chimiques puissants pour décomposer ces sabots. Si Drano ne parvient pas à dégager un bouchon, des moyens mécaniques peuvent généralement le percer.

credit: Michael Blann / Digital Vision / Getty ImagesÉvitez de jeter de la graisse ou de l'huile dans les éviers pour éviter les sabots.

Étape 1

Lisez les instructions sur l'emballage pour vous assurer que vous avez utilisé suffisamment de gel Drano Max. Pour un obstacle sérieux, versez une bouteille entière de 32 onces dans l'évier ou une demi-bouteille de 64 onces. Attendez de 15 à 30 minutes, ou jusqu'à la nuit.

Étape 2

Rincer à l'eau chaude et répéter si nécessaire. Si l'évier est toujours bouché, surveillez le niveau de l'eau pour voir s'il baisse lentement. Si c'est le cas, laissez-le s'écouler. Une fois qu'il ne reste plus d'eau dans l'évier, placez un piston au-dessus du drain. Farcir un chiffon dans l'autre drain si vous avez un évier de cuisine, ou dans le trou de débordement d'un évier de salle de bains. Couvrir ces ouvertures augmente la pression, aidant ainsi un piston à fonctionner plus efficacement. Appuyez vigoureusement sur le piston pour libérer l'obstruction.

Étape 3

Utilisez une tarière pour fixer un évier s'il reste de l'eau stagnante. Placez un seau sous le piège de l'évier pour récupérer l'eau stagnante. Dévissez les écrous à glissière au niveau du coude du tuyau. Inspectez le piège, qui est la partie incurvée du tuyau, à la recherche de sabots. Utilisez un outil en plastique, comme une vieille brosse à dents, pour déloger le sabot.

Étape 4

Desserrez la vis sans tête pour extraire 18 pouces de câble. Insérez le câble dans la conduite de drainage et poussez-le jusqu'à sentir une résistance. Serrez légèrement la vis de réglage et tournez à nouveau la tarière dans le sens des aiguilles d'une montre pour la faire avancer. Continuez le processus de desserrage, de serrage et de mise en marche de la tarière pour éliminer les obstructions du tuyau. Si vous sentez une résistance significative, tirez la tarière pour enlever les poils ou autres débris.

Étape 5

Retirez la tarière et remplacez le bras et le piège du piège. Laisser l'eau chaude circuler dans le tuyau pour éliminer les débris persistants. Utilisez un piston pour casser les sabots restants afin que l'eau coule bien.

Pin
Send
Share
Send