Comment stocker la peinture en aérosol dans un garage

Pin
Send
Share
Send

La peinture en aérosol vous permet de peindre rapidement des éléments sans avoir à utiliser de la peinture de bombe ou d'un pinceau. Si vous n'utilisez pas l'intégralité de la peinture en aérosol à la fois, vous n'avez pas à la jeter à la poubelle. La peinture en aérosol se conservera parfaitement dans votre garage - à condition que vous la stockiez correctement. Un stockage inapproprié peut empêcher le spray de fonctionner la prochaine fois que vous souhaitez l’utiliser, voire blesser des personnes ou votre propriété.

Conservez la peinture en aérosol correctement pour éviter les blessures ou les dommages à la peinture.

Étape 1

Placez le couvercle sur la boîte avant de la ranger. Cela aide à garder la peinture fraîche et empêche la boîte de se déclencher par inadvertance.

Étape 2

Rangez les bombes de peinture en aérosol dans le garage uniquement lorsque la température est comprise entre 55 et 80 degrés Fahrenheit. Des températures plus élevées ou plus basses peuvent dégrader la peinture et la rendre inutilisable. Ne rangez jamais les pots de peinture en aérosol à des endroits où la température est supérieure à 120 degrés Fahrenheit. Une telle chaleur extrême peut faire éclater les canettes.

Étape 3

Conservez la peinture en aérosol sur une étagère, dans un endroit sec et à l’écart de flammes, d’étincelles ou de la lumière directe du soleil, ce qui pourrait également faire éclater les pots.

Pin
Send
Share
Send