Comment tailler des myosotis

Pin
Send
Share
Send

Les myosotis, ou Myosotis sylatica, sont des fleurs sauvages qui vont de l'Amérique du Nord à l'Europe et à la Nouvelle-Zélande. Ils préfèrent pousser dans des zones boisées partiellement ombragées et humides et arborent de petites fleurs bleues. Il existe jusqu'à 50 espèces et elles ont toutes tendance à se réensemencer facilement, offrant ainsi une gamme continue de fleurs délicates, principalement au printemps. Ils sont robustes dans la plupart des zones climatiques des États-Unis, tolérant les basses températures hivernales jusqu'à moins 40 degrés Fahrenheit. Une taille légère et une hauteur de champ feront la promotion de davantage de fleurs pendant une saison de croissance plus longue.

Les myosotis ont de petites fleurs bleues.

Étape 1

Coupez les fleurs épuisées pour encourager la plante à produire plus de fleurs. Les fleurs coupées remontent à la branche d'où elles poussent, en prenant soin de ne pas les couper.

Étape 2

Coupez des branches entières, y compris des fleurs, pour les utiliser à l’intérieur.

Étape 3

Taillez chaque buisson pour le façonner et le garder bien rangé. Le fait de former une plante myosotis en forme de globe ou de boule la rend attrayante et l’aide à produire plus de pointes florales.

Étape 4

Coupez votre myosotis à la fin de l'automne ou au début de l'hiver. Cette plante se comporte parfois comme une plante vivace et enverra une nouvelle croissance à partir du système racinaire le printemps suivant.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: chaine de jardin:Comment faire un Semis de Myosotis plante bisannuelle (Avril 2024).