Comment changer le code de sécurité pour les systèmes ADT

Pin
Send
Share
Send

Les systèmes de sécurité ADT disposent de plus d'un type de code de sécurité ou d'accès permettant aux utilisateurs de faire fonctionner le système. Les systèmes de sécurité ADT ont généralement un:

  • Code d'accès maître
  • Code d'accès standard ou utilisateur
  • Code de contrainte.

Code d'accès principal

Le code d’accès principal représente le chef ou niveau administrateur accès au système. Lorsque vous utilisez ce code, vous pouvez activer ou désactiver le système. vous pouvez également modifier, supprimer ou ajouter des codes d'accès d'utilisateur ou autres, ou modifier des paramètres spécifiques pour l'ensemble du système. Gardez ce code sécurise. Ne partagez ce code qu'avec ceux qui en ont besoin et modifiez-le périodiquement si nécessaire. Vous devrez peut-être changer le code parce que:

  • Vous ne voulez plus que les personnes qui ont ce code l'utilisent
  • Vous n'êtes pas sûr de savoir qui a le code et que vous voulez le changer
  • Un gardien de maison, d’enfant ou d’animal n’a plus besoin de ce code.

Pour modifier un code maître existant à l'aide de votre système de clavier, vous devez déjà connaître ce code. Si vous perdez ce numéro, vous devrez contacter le service clientèle ADT pour obtenir le numéro ou en attribuer un nouveau. Préparez-vous avec l'identification du système et d'autres informations personnelles pour vérifier que vous êtes le propriétaire du système ADT auquel vous souhaitez accéder.

Changer le code

Étape 1

Appuyez sur la touche étoile * puis sur le chiffre 5 du clavier et entrez le numéro du code maître actuel. Si vous avez fait cela correctement, le rouge Armé la lumière devrait s'allumer et le jaune Système la lumière clignote.

Étape 2

Entrez le chiffre 40 sur le clavier, en fonction du modèle que vous avez, pour reprogrammer le code maître dans le système.

Étape 3

Entrez un nouveau code maître à quatre ou six chiffres en fonction du système que vous avez. Après avoir entré les nouveaux numéros, appuyez sur la touche # pour indiquer que vous avez fini de programmer le code.

Étape 4

Tester le nouveau code d'accès principal pour s'assurer que cela fonctionne.

Changer les codes d'utilisateur

Pour modifier les codes utilisateur dans le système ADT avec les commandes du clavier, appuyez sur la touche étoile, puis sur le chiffre 5 pour indiquer que vous souhaitez reprogrammer un numéro. Entrez votre numéro de code maître à quatre ou six chiffres. Sélectionnez le code d'accès utilisateur à modifier, identifié en entrant 01 à 32. Entrez le nouveau code à quatre ou six chiffres. Appuyez sur la touche # pour indiquer que vous avez terminé la programmation. Testez le nouveau code utilisateur pour voir s'il arme ou désarme correctement le système.

Effacer un code

Vous pouvez effacer n’importe quel code - à l’exception du code d’accès principal - en appuyant simplement sur la touche étoile, puis sur le numéro 5, suivi de votre code principal. Entrez l'identifiant du code utilisateur, 01 à 32. Appuyez sur la touche étoile pour effacer le code, puis appuyez sur la touche # pour indiquer que vous avez terminé la programmation. Vous ne pouvez pas effacer le code maître de cette façon - vous ne pouvez le reprogrammer.

Systèmes de portail ADT Pulse

Après avoir modifié le code maître via votre portail ADT Pulse, vous devrez également le modifier manuellement sur votre panneau de commande via le clavier, à moins que votre système ne mette à jour automatiquement le panneau de commande.

Étape 1

Accédez au système de portail d'impulsions en accédant à portal.ADTPulse.com. Entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe.

Étape 2

appuyez sur la Système onglet du panneau de commande à l'écran.

Étape 3

Utilisez la souris pour sélectionner Panneau de sécurité.

Étape 4

Clique sur le Changer le code maître option.

Étape 5

Entrez le nouveau code dans la case qui apparaît dans la fenêtre contextuelle. presse sauver quand tu as fini.

Codes de contrainte par défaut

le codes de contrainte par défaut 33 ou 34 peuvent être pressés en cas d'urgence pour activer l'alarme immédiatement; certains modèles ADT peuvent utiliser d'autres codes de contrainte. Ceux-ci font partie du système ADT et ne peuvent pas être modifiés. Ils ne sont pas actifs en mode de programmation.

Pin
Send
Share
Send