Comment nettoyer une porte en métal

Pin
Send
Share
Send

Les portes deviennent sales à cause des conditions climatiques extérieures, des mains sales ou de déversements accidentels. Des portes en métal sales peuvent donner à une maison un aspect usé et usé. Nettoyer les portes en métal est un moyen rapide d’éclairer l’extérieur d’une maison. Il est nécessaire d'utiliser les bons produits afin d'éviter de rayer et d'endommager la surface. L'utilisation de produits abrasifs peut enlever le fini protecteur et laisser le métal se rouiller.

Nettoyez les portes en métal pour que votre maison soit belle.

Étape 1

Mélanger 1 c. de savon à vaisselle doux dans 2 tasses d'eau tiède et verser dans un flacon pulvérisateur. Si vous avez des taches plus tenaces, utilisez du phosphate de sodium. Le TSP, disponible dans les magasins de peinture, est un nettoyant tout usage qui ne nuit pas à la plupart des surfaces.

Étape 2

Placez une vieille serviette, un grand chiffon ou une couche de papier journal au bas de la porte pour récupérer les gouttes de la solution de nettoyage.

Étape 3

Pulvériser la surface de la porte en métal avec le mélange savonneux ou TSP. Commencez par le haut de la porte et laissez l’aérosol couler le long de la porte. Pulvériser la porte entière à fond.

Étape 4

Essuyez la porte avec un chiffon ou une éponge pour enlever la graisse, la saleté et la crasse. Répétez sur les zones qui ont des taches tenaces.

Étape 5

Rincer la porte en métal avec de l'eau claire et bien sécher avec un chiffon doux.

Pin
Send
Share
Send