Comment planter de l'herbe là où se trouvait une souche

Pin
Send
Share
Send

L'enlèvement des arbres peut aider les propriétaires à protéger leur maison contre les dommages éventuels causés par la chute des membres et à économiser le temps et l'argent associés au ratissage des feuilles. Mais souvent, la zone où se trouvait une souche d’arbre reste vide au milieu d’une pelouse par ailleurs en bonne santé, remplie de copeaux de bois et de sciure de bois. Même une fois les déchets nettoyés, les propriétaires éprouvent des difficultés à faire pousser de l'herbe à cet endroit, car les microbes dévorent le bois mort encore dans le sol. Il existe des tactiques spécifiques pour faire pousser de l'herbe là où se trouvait une souche d'arbre.

Les résidus de souches d’arbres aspirent l’azote du sol.

Étape 1

Ramassez et enlevez les copeaux de bois ou les débris où se trouvait la souche. Tournez les quelques centimètres supérieurs du sol avec une pelle et retirez tout bois exposé. Ajoutez de la nouvelle couche arable à l'emplacement si la détérioration de la souche a laissé un léger trou dans le sol.

Étape 2

Jusqu'à la zone où se trouvait la souche d'arbre. Ne labourez pas si la souche est encore une masse solide à quelques centimètres sous la surface du sol - tournez simplement le sol disponible à la pelle.

Étape 3

Appliquez un engrais à libération lente sur la surface du sol. Lisser le sol et l'engrais avec un râteau.

Étape 4

Saupoudrer les semences de gazon sur le sol nu.

Étape 5

Rake la zone pour couvrir les graines avec 1/4 pouce de sol. Lisser la zone avec un rouleau à gazon, puis humidifier le sol. Continuez à humidifier le sol une fois le matin et une fois l'après-midi jusqu'à ce que les graines germent.

Étape 6

Appliquez un engrais riche en azote après 60 jours, lorsque l'herbe devient un peu plus épaisse. Ajoutez chaque mois plus d'engrais à haute teneur en azote pour accélérer le processus de décomposition du bois dans le sol et maintenir des niveaux adéquats d'azote dans l'herbe. Arrosez abondamment l'herbe une à deux fois par semaine ou chaque fois que les plantes commencent à se faner. Utilisez plus d'engrais si l'herbe commence à paraître jaune et arrosez-le plus souvent si elle commence à paraître brune et sèche.

Pin
Send
Share
Send