Comment monter des vis sur du stuc

Pin
Send
Share
Send

Le montage de vis sur le stuc extérieur est similaire au montage d’une vis sur de la maçonnerie ou de la brique. Le stuc est un matériau dur qui est appliqué à l'extérieur d'une maison, qui remplace le parement. Le montage d'une vis sur ce matériau nécessite de percer un trou, mais une vis directement enfoncée dans le stuc ne tiendra pas correctement et risque de tomber avec le temps si elle n'est pas correctement fixée.

Le stuc est un matériau extérieur dur qui ressemble au ciment.

Étape 1

Marquez l'emplacement de la vis sur le stuc avec un crayon ou un marqueur.

Étape 2

Tenez votre perceuse avec un foret à maçonnerie à la marque et perpendiculairement au mur extérieur afin que le trou aille droit.

Étape 3

Percez très lentement dans le stuc, ce qui empêchera le stuc de s'écailler. Soufflez dans le trou pour enlever la poussière et les débris.

Étape 4

Appliquez une petite quantité de calfeutrage à l'intérieur du trou.

Étape 5

Placez une vis d'ancrage dans le trou pré-percé. Appuyez sur l'extrémité de l'ancre pour la forcer doucement dans le trou.

Étape 6

Insérez une vis dans l’ancrage et serrez-la à l’aide d’une perceuse ou d’un tournevis. Laissez la tête dépassant du stuc suffisamment loin pour permettre de suspendre ce que vous souhaitez suspendre à la vis, comme un fil de fer ou un support pour plante.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: MADE IN FRANCE : Dans les Alpes-Maritimes, le plâtre ne laisse pas de marbre (Mai 2024).